|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vos Marques de Materiel Plongee Preferees...? |
| Aqualung |
|
24% |
[ 14 ] |
| Apeks (apeks apeks apeks apeks tiens ca me reprend :roll:) |
|
10% |
[ 6 ] |
| Beuchat |
|
6% |
[ 4 ] |
| Cressi |
|
8% |
[ 5 ] |
| iQ (ben quoi ils font des combis :pp) |
|
5% |
[ 3 ] |
| Mares |
|
13% |
[ 8 ] |
| Oceanic |
|
0% |
[ 0 ] |
| Poseidon |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ralf Tech |
|
1% |
[ 1 ] |
| Scubapro |
|
15% |
[ 9 ] |
| Tribord (???) |
|
3% |
[ 2 ] |
| Autres...? (a preciser je sais qu'il y en a pleeeeein d'autres ;) ) |
|
10% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10261 Localisation: en mOuvement...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
yep!
et dire que les amerlocks disent que c'est caca  _________________ [49 HeureS & 6 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
rigolo car la marque US diver fait parti du groupe AQL...  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10261 Localisation: en mOuvement...
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
heheheeee
n'empeche que leurs scubas sont moins des pioches que ceux qu'on nous file en club ou en fosse  _________________ [49 HeureS & 6 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Martod

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: Saint-Etienne (42)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voté Scubapro, la majeure partie de mon matériel en étant (Stab Knighthawk, combi étanche everdry 4 et semi Scotia, détendeurs MK17 et MK16 montés avec R380...)
| jean-michel a écrit: | | du coup pour ma semi étanche j'ai changé de crêmerie : je suis passé a une marque nettement moins connue : waterproof , c'est suédois http://www.waterproof.se mon modèle est la Taurus coté finition c'est a mon avis de loin le plus beau que j'ai vu , encore un ton au dessus de scubapro qui pourtant était a mon avis le top en finition (avec aqualung un tout petit poil au dessous ) |
J'ai plusieurs copains qui ont ce modèle et celui d'avant (seule la couleur diffère) et ils en sont très contents.
Cette combi paraît de très bonne facture pour la finition come pour la qualité des matériaux.
Pour avoir plongé avec eux, c'est de la semi étanche de chez semi étanche, ils sont quasi secs en ressortant, et question isolation mon binôme tient 1 heure à 14° comme moi (sauf que je suis en tanche). _________________ Pierre
(Qui n'entend pas les c... quand il est tout au fond) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !