FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la plongée de nuit!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crab.diver

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant je ne comprend pas ce que j'ai pu dire de contradictoire, de stupide ou même de totalement faux.

Tu veux bien m'expliquer milka??je voudrais comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka,

d'où le Mr. Green Wink

J'y suis aussi, et chaque forum a ses qualités...

cela dit, si tu veux prendre des baffes, là-bas, ils dégaînent parfois rapide Joker Color

Bonnes bulles

Nounours
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Crab, je pense qu'il te faut relire tes posts, et que ralf ice donne des informations concernant sa remarque, contactes le par MP pour continuer cette discussion calmement, je pense que cela devient du "pourrissage" à partir de mtnt Smile on est totalement hors sujet Very Happy

Etant de chez padi, des informations différeront de celles de la fédé, et je ne connais pas suffisamment les "connaissances théoriques et pratiques" que vous devez avoir à chaque niveau pour dire si y'a eu qqch d'absurde ou pas. mais à mes yeux rien n'est "absurde", donc bon.. et je ne cherche pas forcément la cohérence totale entre les posts Smile

@Nounours effectivement parfois c'est un peu ok-coral...comme ici mtnt Very Happy lol.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
crab.diver

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mp on va éviter, j'ai eu ma dose je crois et puis je crois qu'il doit y avoir des changements entre fédé et padi, je vais me renseigner la dessus.

Smile
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a forcément des différences, mais je reste persuadé que le MP serait un mal nécessaire pour crever l'abcèsSmile stp.

entre padi et cmas y'a des diff, mais c'est ptet simplement ta logique par rapport à la profonde, la narcose, etc qui l'a surpris, et la méconnaissance du système par rapport au nitrox, m'enfin bon on pt pas tt savoir donc te formalise donc pas comme ca Smile on ne monte pas au créneau tt le temps sinon le créneau devient de + en + proche, et après on saute Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
crab.diver

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nitrox, j'avais pas mal de connaissances qui se sont avérées être juste. Maintenant, pour ce qui est de ma vision par rapport a la profondeur, je vis avec un homme qui ne vis que par la profondeur, alors a force, j'adhère a sa vision des choses, même si je crois mettre trés mal exprimée. Sad

Cependant, je ne compte pas aller saouler ralf, s'il veut me parler y a pas de soucis Wink .
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial, les amis, ma chère et tendre a effectué sa première plongée de nuit ce week end.Je me suis contenté de la regarder partir debout sur mon rocher comme une âme en peine.J'avais froid!Et depuis, je me fait traiter de c...lle molle!!! Embarassed la plongée renforce la cohésion des ménages ! Razz
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour moi, la plongée de nuit, c'est le top.
Même en lac, quand la visi le permet, je trouve sublime de rester un peu en arrière du binome, lampe éteinte, et de le voir évoluer.
En mer, c'est inégalable, les couleurs, le calme et la tranquilité, et comme tu les fais en principe sur des 10-20m, tu peux rester des heures (ou presque).

@laurent: mais non t'es pas une lop..tte Think , juste un peu frileux Mr. Green quoique Wink

Bonnes bulles (de nuit comme de jour)

Nounours
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Cool
Après quelques temps, je dis ceci.
J'ai relu mon post et j'ai relu ceux de Crab.diver et ceux de Milka"modo" et non administ (mille excuses Ed).
J'y suis allé un peu fort. Mais je vois que mon but a été atteint. Celui de faire réagir Crab.diver en l'interpellant de la sorte. Cela s'appelle de la surenchère. Mais visiblement un peu trop, car elle s'est vexée. Normalement, les electrochocs font repartir un coeur emballé dans un rythme cardiaque normal. Je pensais faire de même avec ce post quand je voyais les tentatives vaines de Milka et certains autres pour convaincre la jeune "accro"Crab.diver qu'il n'yavait pas que la profonde dans la vie. Je me suis dit 'Ralf il faut faire quelque chose'.
Comme on dit j'aurais mieux fait de fermer ma....
Donc : pas de mp pour de quelconques explications. D'ailleurs je n'en ai eu de personne concernant précisément ces différents posts. Encore moins de l'intéressée mais elle avait déjà prévenu
Citation:

Le mp on va éviter, j'ai eu ma dose ...

Citation:
Cependant, je ne compte pas aller saouler ralf, s'il veut me parler y a pas de soucis .

Preuve que tout ceci n'en valait pas vraiment la peine et n'interessait pas grand monde. C'est pour cette raison que mon post est à la lecture de tous.
En fait Milka a donné la réponse à la raison de mon post si controversé par toi Crab.diver:
Citation:
...mais c'est ptet simplement ta logique par rapport à la profonde, la narcose, etc qui l'a surpris, et la méconnaissance du système par rapport au nitrox...

mais je partage encore son avis quand il disait:
Citation:
m'enfin bon on pt pas tt savoir donc te formalise donc pas comme ca on ne monte pas au créneau tt le temps sinon le créneau devient de + en + proche, et après on saute

Tout le monde apprend plein de choses sur ce forum, moi idem.
Donc je te dis Crab.diver continue à poster comme bon te semble, je n'emmettrai plus de critiques "déplacées"à ton éguard. Vis la plongée-loisir comme tu l'entends. D'ailleurs les propos que tu as tenus sont exacts concernant la narcose. Mais il y a une différence que je pourrais te signaler par un proverbe qui dit :" Faites ce que je dis mais pas ce que je fais." Cool ou encore "Dire ce qu'il faut faire et faire ce que l'on dit". A méditer. M'enfin je marrête là.
Longue vie à toi et prends du plaisir à poser toutes les questions qui te passeront par la tête sur ce forum j' y répondrais toujours, dans la mesure de mes connaissances, avec une joie non dissimulée Wink
Fin de la polémique.
crab.diver

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ralf ice pour ce message, je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, et j'y est même réfléchi, et je crois que je me rendais pas compte de mes paroles Sad .Et puis je suis la 1ère a critiquer cette vision de la plongée ( que de la profonde tout le temps ), parcequ'on se rend pas bien compte des conséquences Sad .

Je vais faire un gros travail sur moi même pour changer ca Very Happy .

Bon, je commence tout de suite, ma plongée de nuit s'est déroulée pas au dela des 20 m et je peux vous dire que cette plongée je suis pas prête de l'oublié, il y avait des poissons partout, des crustacés...et surtout cette plongée je l'ai faite avec mon homme et j'ai savouré chaques minutes passées sous l'eau, on était là tout les deux, entourés de toute cette vie et ca c'était vraiment magique Very Happy

Sur ceux, bonnes bulles a tout le monde Wink
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau la psychothérapie de groupe! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: