| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomek

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| mumu972 a écrit: | | Code: | | Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse. |
Manmannnnn pas la fosse !! pas la fosse !!!!  |
Pourquoi pas dans la fosse, à cause de cul-de-basse-fosse ? _________________ Tomek |
|
|
 |
mumu972

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Trois ilets/MARTINIQUE
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu de mot va te valoir quelques points !!!  |
|
|
 |
Tomek

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| jean-michel a écrit: | | Tomek a écrit: |
Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse. |
ça te rend septique la fosse ?
je sais je ne suis déjà plus la  |
Non, ça ne me rend pas sceptique, je vais souvent dans la piscine pour faire le baptême. _________________ Tomek |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10278 Localisation: en mOuvement...
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| jean-michel a écrit: | | Tomek a écrit: |
Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse. |
ça te rend septique la fosse ?
je sais je ne suis déjà plus la  |
excellent
tu devrais prendre une ardoise sous l'Eau la prochaine fois histoire de nous sortir des blagounettes!!!
@Tomek: comprends pas... ou que t'es zen? _________________ [49 HeureS & 6 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tomek

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | @Tomek: comprends pas... ou que t'es zen? |
Je plonge souvent dans les conditions difficiles, profond, peu de lumière, eau froide, ça ne me rend pas zen. Seule l'eau chlorée ou à Palau, ça me rend zen. _________________ Tomek |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
OK... mais y prends tu du plaisir quand meme malgre la difficulte? _________________ [49 HeureS & 6 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tomek

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | OK... mais y prends tu du plaisir quand meme malgre la difficulte? |
Bonne question. Je crois que je descends dans les conditions "difficiles" pour admirer les paysages très lunaires qui ne ressemblent à rien aux paysages à l'air. _________________ Tomek |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
aucun paysage sous marin ne ressemble a la Terre, voila une des raisons pour lesquelles nous sommes tous des accros  _________________ [49 HeureS & 6 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2344 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomek a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | | @Tomek: comprends pas... ou que t'es zen? |
Je plonge souvent dans les conditions difficiles, profond, peu de lumière, eau froide, ça ne me rend pas zen. Seule l'eau chlorée ou à Palau, ça me rend zen. |
Je me mets souvent dans mon réfrigérateur, toujours plus près des bacs à légumes et fruits, chaque fois la molette de température réglée sur plus froid, sans lumière autre que mon phare, ca me rend pas zen non plus. Mais j'ai une autre perspective sur la plaquette de beurre et le bocal de cornichons
 _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9330 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Dolmen10 Membre Actif

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1134 Localisation: Troyes-Aube
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Didier N2. RIFAP |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4126 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une épidémie ? un virus sur 2P  _________________ Charlie |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6476 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2156 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rien de le dire, qu'est ce qu'il se passe chez 2P.com  _________________ N2, AOWD, Nitrox
41 m sans être BouBou** PADIR |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben je crois que c'est l'hiver  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
LoCoGwen Membre Actif

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 252 Localisation: A côté de NÎmes (30)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | Tomek a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | | @Tomek: comprends pas... ou que t'es zen? |
Je plonge souvent dans les conditions difficiles, profond, peu de lumière, eau froide, ça ne me rend pas zen. Seule l'eau chlorée ou à Palau, ça me rend zen. |
Je me mets souvent dans mon réfrigérateur, toujours plus près des bacs à légumes et fruits, chaque fois la molette de température réglée sur plus froid, sans lumière autre que mon phare, ca me rend pas zen non plus. Mais j'ai une autre perspective sur la plaquette de beurre et le bocal de cornichons
 |
Eclatée devant mon écran ! J'adore cet humour ...
Pour en revenir au sujet, je suis un cas de plus qui devient "zen" comme je ne le suis jamais ailleurs ... alors qu'en temps normal, je suis très "pile électrique".
Je pense qu'il y a dans la plongée, beaucoup de facteurs de "zénitude" . Mais pour ma part, je deviens vraiment plus "zen" sous l'eau lorsque je commence à voir des poissons ou autres. Je me souviens de ma toute 1ère plongée : au moment de descendre, j'étais un peu stressée. Arrivée en bas, je pensais que compte tenu de la vitesse de mes inspirations/expirations, ma consommation allait être importante et à partir du moment où j'ai vu des poissons, sans m'en rendre compte, mes cycles respiratoires sont revenues à la "normale".
Je me souviens que lorsque j'avais un aquarium, je me "collais" devant et ressentais alors une sensation de bien-être, de détente ... _________________ N2 - Cap vers le N3. En ce moment ? Je RIFAPe ! |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2344 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
| Fifibeach a écrit: | ben je crois que c'est l'hiver  |
Que nenni Juste une allégorie _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| Tomek a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | | OK... mais y prends tu du plaisir quand meme malgre la difficulte? |
Bonne question. Je crois que je descends dans les conditions "difficiles" pour admirer les paysages très lunaires qui ne ressemblent à rien aux paysages à l'air. |
Je pense que tu y prends du plaisir, sinon tu ne le ferai pas.
Perso je prends du plaisir dans ces conditions, certe l'avant plongée et moins zen car les briefs sont tres carré, mais une fois dans l'eau ou plutot je dirais une fois qu'on réamorse la remontée on deviens zen, c'est vrai avec le recul je me dis que en Lac/Carrière à plus de 40 la zennitude viens lors de la remontée. , car les parametres lors de la plongée font que l'on peut pas être zen. _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
aqua Membre Actif

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 161 Localisation: Hyères - 83
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je prescris d'URGENCE !!!! à certains quelques petites plongées vers chez nous ou + chaud encore si possible.. TRES TRES VITE !!! après ils veront combien la plongée est FANTASMAGORIQUEMENT ZEEEEEEEENNNNNNNN  _________________ Aqua |
|
|
 |
Tomek

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| f12bof a écrit: | Je pense que tu y prends du plaisir, sinon tu ne le ferai pas.
Perso je prends du plaisir dans ces conditions, certe l'avant plongée et moins zen car les briefs sont tres carré, mais une fois dans l'eau ou plutot je dirais une fois qu'on réamorse la remontée on deviens zen, c'est vrai avec le recul je me dis que en Lac/Carrière à plus de 40 la zennitude viens lors de la remontée. , car les parametres lors de la plongée font que l'on peut pas être zen. |
Je suis dur comme un inuit.  _________________ Tomek |
|
|
 |
|