FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plongée ca rend zen ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des nombreux posts, le sentiment de "zenitude" est partagé par tous et ressenti de manière différente pour tout un chacun.
Je ressens également la même chose pendant et après une plongée. Un pleinitude pendant et une bonne fatigue après, ou plutôt une sensation de sentir tous les éléments vitaux de son corps. En plus si vous plongez au nitrox, la sensation de fatigue s'estompe pour ne garder que les bons souvenirs d'une bonne plongée. Le côté scientifique de l'azote, les endorphines nous les subissons à des degrés différents quoiqu'il arrive. En bref ! Que du bonheur. Wink
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ralf.

Content de te revoir sur 2P
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Charlie
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai , ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu
amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Merci jb,
plus beaucoup de temps pour poster. Vu le nombre considérables de membres et des nombreux sujets intéressants lancés, je ne pense pas avoir beaucoup manqué. Le nombre impressionant que totalisent certains le montre. 2P vit, a grandi et continue de progresser. PLACE à la nouveauté. Wink
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les avis des anciens sont toujours aussi les bienvenus Wink

les nouveaux ne chassent pas les pionniers du forum quand même Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
oui mais les avis des anciens sont toujours aussi les bienvenus Wink

les nouveaux ne chassent pas les pionniers du forum quand même Very Happy

+tout plein! Wink

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf Ice a écrit:
Cool Merci jb,
plus beaucoup de temps pour poster. Vu le nombre considérables de membres et des nombreux sujets intéressants lancés, je ne pense pas avoir beaucoup manqué. Le nombre impressionant que totalisent certains le montre. 2P vit, a grandi et continue de progresser. PLACE à la nouveauté. Wink

Ralf Ice, Ralf Ice, Ralf Ice revient, Ralf Ice revient parmi les siens ! Content de te revoir parmi nous ! Eh non, ce n'est pas parce que 2P a grandi que tu n'es plus le bienvenu. Au contraire même ... j'ai l'habitude de dire que les membre 2004 sont un grand cru Very Happy Wink
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf Ice a écrit:
Cool Merci jb,

Salut Ralph,

Content de te croiser de nouveau ici Very Happy Very Happy Very Happy La nouveauté doit s'appuyer sur la tradition pour être de qualité... Laughing Laughing Laughing
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Southsurfer,
Merci à tous, arrêter je vais m'étouffer dans mes bulles Shocked, je vais essayer de poster plus souvent. Tout le monde reste zen Cool
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ralf et oups moi j'aime le vin grand cru et 94 fut une bonne annee pour le bourgogne (mauterpuis et richburg hummmmmmm un dé liiiiiiiiiiiiii ce

Comme dit eddye, faut poster ,

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien te croire, je suis pas trop calé en vin mais je connais d'autres délices à base de cannes à sucre et un zeste de citron vert qui vaut, dans une autre mesure, également qu'on s'y arrête chante chante
Avec modération bien sûr. Laughing
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf Ice a écrit:
Je veux bien te croire, je suis pas trop calé en vin mais je connais d'autres délices à base de cannes à sucre et un zeste de citron vert qui vaut, dans une autre mesure, également qu'on s'y arrête chante chante
Avec modération bien sûr. Laughing

caiperinha (suis pas sur de l'orthographe ) Apero Apero Apero Apero Apero Apero Cocotier
un must de Nossi Be et un rituel du coucher de soleil en mer
Apero Soleil brille Apero Apero parce que boire avant , c'est de l'alccolisme ; pas juste au moment ou il passe sous l'horizon ....ni ensuite Apero Apero Apero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir parmis nous Ralf... au plaisir de te lire de nouveau... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le nord, le vin chaud n'est pas mauvais non plus. Ces derniers mois, on a pu en déguster pas mal sur les marchés. Wink
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralf Ice a écrit:
Dans le nord, le vin chaud n'est pas mauvais non plus. Ces derniers mois, on a pu en déguster pas mal sur les marchés. Wink

Et c'est meilleur que la bière chaude !
Une bonne bière, c'est ce qui me manque le plus ici...

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz

passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rend le plus zen, c'est le fait d'être en flotta nulle et d'entendre ma respiration a travers mon détendeur. Ce moment précis me comble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: