| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
mas il y a des cons et connes partout.... _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1660 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Ouaip, je me souviens maintenant de cet article, édifiant de con****ie masculine  |
effectivement dans ce cas elle est bien masculine... perso ce qui m'effraie le plus c'est la con****ie humaine et les records qu'elle bat regulierement.... ... faut reconnaitre que dans cette categorie y'a pas de jalousie entre hommes et femmes... ils sont toujours au coude a coude....  _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2309 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite Bulleuse a écrit: | | TuNui Tané a écrit: | Ouaip, je me souviens maintenant de cet article, édifiant de con****ie masculine  |
effectivement dans ce cas elle est bien masculine... perso ce qui m'effraie le plus c'est la con****ie humaine et les records qu'elle bat regulierement.... ... faut reconnaitre que dans cette categorie y'a pas de jalousie entre hommes et femmes... ils sont toujours au coude a coude....  |
c'est aussi la nature humaine ET ce qui la rend amusante pour la partie qui observe celle qui fait les conneries
Sachant que l'on a tous une aptitude naturelle à migrer vite fait d'une catégorie à l'autre  _________________ DQSP |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi tu étudies les phénomènes migratoires  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7706 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il étudie beaucoup notre ami Jacques  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2309 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Et toi tu étudies les phénomènes migratoires  |
Disons que sans les étudier je ne peux aussi que les observer
mais je ne m'exclus pas du référentiel, j'en fais parti aussi  _________________ DQSP |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6101 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: |
Autre anecdote exaspérante. Elle est lui se présentent dans un clubet annoncent :
-Niveau 1, Niveau 3, 50 et 350 plongées
Et le moniteurde se tourner vers la demoiselle :
-Eh bien, il va falloir vous dépêcher pour rattraper Monsieur !
Elle, d'un ton glacial :
-Le Niveau 3 et les 350 plongées, c'est moi !!!
(j'adore !!!!! )
|
celle là est excellente        _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 1507 Localisation: ile de la reunion
|
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: |  |
IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ??? |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: |  |
IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ??? |
justement................ crie pas !!!  _________________ DQSP |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: |  |
justement................ crie pas !!!  |
+1 mdrrr  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: |  |
1: Aie-euh!
2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus  |
|
|
 |
raie-manta

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: |  |
2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus  |
Tout à fait d'accord avec toi Naya...  _________________ Nathalie
N3 / E1 n° 42 260 - prépa N4
http:/www.raie-manta-51.skyrock.com
http:/www.hgc-reims.com |
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée ,et sincérement cela ne laisse pas indifferent de plonger avec une vrai lady !!! c'est vraiment que du bonheur, et j'en redemande !!! |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée |
Et il est où le CR ?  _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz
passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. |
C'est qui "mon coeur"??? Non parceque je me demande bien à qui tu parles là?
Tu fais des profondes? Waow mais t'es un vrai mec alors?
Vous m'excuserez mais je n'aime pas trop le ton "Ecoute petite fille, je vais t'apprendre la vie..." même s'il est certain que nous ne jouons pas dans la même cours question plongée. |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée ,et sincérement cela ne laisse pas indifferent de plonger avec une vrai lady !!! c'est vraiment que du bonheur, et j'en redemande !!! |
joker sur le "mon coeur" perso je suis pas fan non plus !!! En même temps, l'écriture ne te rend pas justice sur ce genre de mot... Naya il te manque juste l'intonation, le regard et les miniques qu'il a quand il dit ça !!! Du coup ca ne donne pas la même chose...
hé, c'est moi la "lady" ??? C'est parce que je t'ai laissé un peu galérer au palier ? Tu ironise sur mon côté "gentleman"? (je sais pas comment on dit pour les filles ...)
Bon bisous quand même c'était un plaisir de plonger avec toi, c'est si rare !!! _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| raie-manta a écrit: | | Naya a écrit: | | ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: |  |
Tout à fait d'accord avec toi Naya...  |
juste une question ... : pourquoi ça part de mon smile ???
et ... on peut faire des tas de choses sous l'eau !!! parler, chanter, ...
en plus : toutes les filles ne sont pas des pipelettes !!! _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: |
juste une question ... : pourquoi ça part de mon smile ???
et ... on peut faire des tas de choses sous l'eau !!! parler, chanter, ...
en plus : toutes les filles ne sont pas des pipelettes !!! | Ca part de ton smiley parceque j'ai juste fait citer sans enlever les citation mises par défaut c'est tout. Le "Aie" était pour les lettres en majuscule
J'imagine que tu connais ANDAMAN mieux que moi mais par écrit ce qu'il a voulu dire ça passe très mal dit de cette façon.
Et c'est exactement ce que je voulais dire: on peut très bien s'exprimer sous l'eau et ce ne sont les filles qui discutent toujours le plus  |
|
|
 |
gigie_974 Membre Actif

|
|
|
 |
|