FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place des femmes dans la plongee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie d'être l'égale d'un homme à tous points de vue, je ne pourrais pas, c'est physiologique: j'ai envie d'avoir les même droits, le même salaire pour le même travail et la même reconnaissance pour ce même travail parceque nous sommes des êtres humains.
Celles qui montent sur leurs grands chevaux parcequ'on leur tient une porte ou qu'on leur propose de porter quelque chose de très lourd ne savent pas ce qu'elles ratent AMHA. Qu'on soit serviable envers elles ne les n'empêche pas d'être serviable à leur tour et reconnaitre ses propres limites c'est aussi une preuve d'intelligence (pis oh, si quelqu'un veut porter mon bloc je vais pas me priver hein? Laughing )

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre? Think

Dernière édition par Naya le Jeu Fév 21, 2008 8:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si Naya tu es trés claire et je plussoie!
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Je ne sais plus qui a dit :
Les femmes qui veulent être l'égal des hommes manquent cruellement d'ambition. Wink

Bien dit Very Happy
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barbuzard
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La place de la femme dans la plongée???
.
....
.......
..........
.............
Attendez je réfléchis............

......

Heu au bar pour servir la bière....

A la maison, patiemment pour attendre le récit de nos exploits de super-héros....

Dans la voiture ou sur le bateau pour faire la sécu surface....

A la cuisine pour préparer un super repas avec la pêche du jour....

C'est ca non???

J'ai bon là???

C'était pour rire bien sûr cette question???

Je sors

APEKS!... What Else?...

www.myspace.com/barnabemoulin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment se fait il que je ne sois pas surprise Barbuz...?
Barbuzard
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bôh, tu me connais mal... La miss elle plonge avec moi... C'est ma binômette préférée...

APEKS!... What Else?...

www.myspace.com/barnabemoulin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bé si je connais ton sens de l'humour Wink c'est pur ça que je ne suis pas surprise , hé hé !
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la ces hommes.... pfff...... Very Happy

70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais on les aime bien quand même Wink
il peut toujours nous servir à quelque chose....Think je ne vois pas bien à quoi, la tout de suite, mais je sure qu'on finira bien par trouver Eh? Laughing
Déjà le bon Dieu l'a créé car pour tout bon chef d'oeuvre, il faut un brouillon Je sors

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Very Happy

70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures Very Happy
raie-manta

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de problème... je crois que finalement les hommes aiment bien avoir des femmes à leur côté en plongée et en plus ils en profitent pour se rincer l'oeil sur le bateau !!! Chaud

Non, sérieusement, il y a quelques machos mais une fois qu'ils ont eu le mal de mer, qu'ils ont sucer... tout leur air avant nous, qu'ils sont remontés à 200 m de l'embarcation et qu'ils se rendent compte que l'on boit autant de bière qu'eux, on ne les entend plus... Plongeur Marteau Wink

Allé, sans rancune les garçon. Mr. Green
http:/www.hgc-reims.com
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
ouais mais on les aime bien quand même Wink
il peut toujours nous servir à quelque chose....Think je ne vois pas bien à quoi, la tout de suite, mais je sure qu'on finira bien par trouver Eh? Laughing
Déjà le bon Dieu l'a créé car pour tout bon chef d'oeuvre, il faut un brouillon Je sors
Tout à fait Laughing
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

en voilà que des choses vraies !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

raie-manta a écrit:
Pour moi pas de problème... je crois que finalement les hommes aiment bien avoir des femmes à leur côté en plongée et en plus ils en profitent pour se rincer l'oeil sur le bateau !!! Chaud

Non, sérieusement, il y a quelques machos mais une fois qu'ils ont eu le mal de mer, qu'ils ont sucer... tout leur air avant nous, qu'ils sont remontés à 200 m de l'embarcation et qu'ils se rendent compte que l'on boit autant de bière qu'eux, on ne les entend plus... Plongeur Marteau Wink

Allé, sans rancune les garçon. Mr. Green
Rolling Eyes Il en faudrait (bcp) plus pour que je me taise, et ce n'est pas Hyppolo qui va me contredire là dessus Cool

Bon, un point positif pour les machos, ils nous font bien marrer Laughing

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:

Bon, un point positif pour les machos, ils nous font bien marrer Laughing
Ah ça! Very Happy
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux !!! Wink

Dans je ne sais plus quel subaqua il y avait eu un sondage sur ce qui énerve le plus les plongeurs et ce genre de machisme était en première place de mémoire.

Faut que je retrouve l'article
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé l'article :

PLONGEE MAGAZINE de aout/septembre 2006

quelques extraits du "bal des casse pieds de la plongée"

DRAGUE ET MACHISME

Les filles sont horripilées par les hommes qui éprouvent toujours le besoin de malaxer leurs épaules ou d'être mielleux et protecteurs "Attends!! je vais te montrer comment il faut faire ", sans même se demander si la fille en question n'a pas plus d'expérience qu'eux !!

Autre anecdote exaspérante. Elle est lui se présentent dans un clubet annoncent :

-Niveau 1, Niveau 3, 50 et 350 plongées

Et le moniteurde se tourner vers la demoiselle :

-Eh bien, il va falloir vous dépêcher pour rattraper Monsieur !

Elle, d'un ton glacial :

-Le Niveau 3 et les 350 plongées, c'est moi !!!

(j'adore !!!!! Laughing Laughing )

LA PLONGEE PAS POUR LES FEMMES

"Allez ma p'tite dame, on lève ses fesses !"

La dame en question souffre de graves problèmes dorsaux. Elle peine en remontant sur le bateau, comme elle a souffert en transportant ses blocs. Le responsable du bateau la regarde grimacer sans intervenir.

Eh oui !! les femmes ont osé vouloir faire de la plongée. Alors qu'elles en bavent !!

Mais pour cette personne qui représentait un tour-opérateur français et qui plonge dans toutes les mers du monde, notamment à l'étranger où le plongeur est chouchouté, l'expérience a été édifiante !!

la liste fait deux pages , je tenterais de la scanner
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je me souviens maintenant de cet article, Shocked édifiant de con****ie masculine Confused

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: