FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place des femmes dans la plongee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
J'ai tout mangé le chocolat guitare Laughing

Allez, j'arrête, j'ai ouvert un fil où on peut troller à morrrrrt! Wink (section blagues etc..)

Gigot de ce pas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien Wink
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien Wink

Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé Whistle

Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:
palmette_83 a écrit:

Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé Whistle

Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador Shocked

Et ouaip! Cool Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigie_974

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
ANDAMAN a écrit:
puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,

ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb Wink

Naya ,je te rassure , Laughing malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide Wink

heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... Embarassed Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Gigie... on ne recois jamais assez de nots gentils.... Wink...faut en profiter quand ca vient Wink

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ANDAMAN

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:
heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... Embarassed Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine

je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi )
gigie_974

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez qu'il sait être mignon des fois !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben il s'arrête plus...
Accro à la tôle...
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
gigie_974 a écrit:

Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine

je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi )

Des branchies, soit, mais pas sans les flotteurs externes Laughing Laughing Laughing
gigie_974

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?????
ANDAMAN

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là)
ANDAMAN

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!

moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:

moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??

pour l'avoir admirée dans l'eau , je n'ai aucun doute quant à la reussite de Gigie ; je ne parierai donc pas ta culotte sur sa reussite ((pfff qu'est ce que ça passe vite en dessous de la ceinture Wink tous les memes )
courage Gigie , on pense à toi

pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?
Seul au monde Apero Bateau Capitaine Cocotier Requin attaque

je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......Wink Very Happy
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là)

C'est justement parce que je la trouve bien équilibrée que je n'imaginais pas une transformation compromettant sa flottabilité Laughing Laughing Laughing

Bonne chance pour le BE et le MF1 Gigie Cool
ANDAMAN

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......Wink Very Happy[/quote]

malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous .
ANDAMAN

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......Wink Very Happy

malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous .[/quote

bien sur ça serai sympa si tu venais te joindre a nous ....
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée , la profonde dimanche à Etang salé ; je pense vous rejoindre
gigie_974

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:

le BE se passe bien ... et le MF1 commence samedi donc pour les 2 semaines à venir BE du lundi au vendredi et MF1 les samedis et dimanches !!! donc pas de plongées avec vous prochainement ... pourtant j'aurai bien aimé !!! et surtout aller voir lutxo et marius à étang salé !
profites en bien et embrasse les pour moi ! Wink
gigie_974

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:

pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?

Désolé ca va être dur pour moi ... c'est à contre coeur que je dois décliner ... Crying or Very sad mais j'espère très sincèrement pouvoir y aller prochainement avec toi !!! par contre je connais une dame infirmière et BEES1 qui cherche une croisière sur mada, je peux lui parler de toi ?

En tout cas à très très bientôt !!! et j'espère avoir l'occasion de croiser ton "amoureuse" Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: