| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | J'ai tout mangé le chocolat
Allez, j'arrête, j'ai ouvert un fil où on peut troller à morrrrrt! (section blagues etc..) |
Gigot de ce pas !  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien  |
Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé
Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6200 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | palmette_83 a écrit: | pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien  |
Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé
Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador  |
Et ouaip!  |
|
|
 |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 932 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | | ANDAMAN a écrit: | | puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme , |
ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb
Naya ,je te rassure , malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide  |
heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!!  _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1490 Localisation: Mallorca - Espagne
|
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: | heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!!  |
Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine
je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi ) |
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voyez qu'il sait être mignon des fois !!!  _________________ Gigie_974
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben il s'arrête plus... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | gigie_974 a écrit: | heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!!  |
Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine
je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi ) |
Des branchies, soit, mais pas sans les flotteurs externes  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
gigie_974

|
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là) |
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!
moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ?? |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1184 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:28 am Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!
moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ?? |
pour l'avoir admirée dans l'eau , je n'ai aucun doute quant à la reussite de Gigie ; je ne parierai donc pas ta culotte sur sa reussite ((pfff qu'est ce que ça passe vite en dessous de la ceinture tous les memes )
courage Gigie , on pense à toi
pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?
je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | | ??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là) |
C'est justement parce que je la trouve bien équilibrée que je n'imaginais pas une transformation compromettant sa flottabilité
Bonne chance pour le BE et le MF1 Gigie  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance ....... [/quote]
malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous . |
|
|
 |
ANDAMAN
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......  |
malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous .[/quote
bien sur ça serai sympa si tu venais te joindre a nous .... |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1184 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bonne idée , la profonde dimanche à Etang salé ; je pense vous rejoindre |
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| ANDAMAN a écrit: | alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!
le BE se passe bien ... et le MF1 commence samedi donc pour les 2 semaines à venir BE du lundi au vendredi et MF1 les samedis et dimanches !!! donc pas de plongées avec vous prochainement ... pourtant j'aurai bien aimé !!! et surtout aller voir lutxo et marius à étang salé !
profites en bien et embrasse les pour moi !  _________________ Gigie_974
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: |
pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?
|
Désolé ca va être dur pour moi ... c'est à contre coeur que je dois décliner ... mais j'espère très sincèrement pouvoir y aller prochainement avec toi !!! par contre je connais une dame infirmière et BEES1 qui cherche une croisière sur mada, je peux lui parler de toi ?
En tout cas à très très bientôt !!! et j'espère avoir l'occasion de croiser ton "amoureuse"  _________________ Gigie_974
|
|
 |
|