FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place des femmes dans la plongee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANDAMAN

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a ce que je vois je ne laisse pas naya insensible ! je suis attéré par le coté "toute griffe dehors " , mon message était plutot cool , mon coeur c'est trés mignon ... pas comme ma poulette ou ma petite ... je ne me serais pas permis . maintenant pour ce qui est des plongées profondes : avant il y a moins de deux ans je faisais entre 150 et 200 plongées par ans ; aujourd'hui je n'en fais plus qu'une petite centaine tout au plus (j'ai moins de dispo) donc je ne fais que celle qui me plaisent le plus et il s'avaire que ce sont des plongées profondes . Alors si ça fait macho de dire ça , je dois peu etre etre macho ? mais sincérement je ne pense pas , je repecte toutes les femmes en régle général avant d'etre agréssé et si je t'ai heurté dans mes propos antérieur j'en suis navré. maintenant t'expliquer la vie , c'est pas vraiment mon style , j'ai déja la mienne a gérer ça m'suffit. le meilleur pour la fin ... gigie ! plongée avec toi a étais comme a chaque fois : un vrai bonheur ! non le palier a étais cool j'avais pas necesairement besoin de plomb je m'amusais comme d'habitude avec mon matériel a faire l'acrobate , ça m'occupe ! il m'en faut peux ! je sais . c'est mon coté joueur ! puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme , j'étais donc trés troublé donc j'ai masqué par des pitreries . Smile non je ne suis pas ironique mes sincéres . d'autant plus génant que le petit ami de gigie est un bon ami ..donc respect respect ...et gros bisous amitié seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francesco
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
il y a tout de meme un point important que bien des personnes ont oublies : les femmes en plongee c'est la qu'on les preferes bien souvent ? car entre nous sois dis elles sont quand meme bien moins pipelettes sous l'eau ! qu'en surface !!!!!!!!!!
Pas d'accord là dessus. C'est justement l'un des trucs que je préfère quand je plonge avec ma copine : elle réussit à garder une super expressivité sous l'eau. Moi, j'ai déjà du mal à communiquer en surface, alors sous l'eau... je me cantonne aux signes de base Rolling Eyes
Bref, sans elle, la communication serait vraiment trop lilmitée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
bon a ce que je vois je ne laisse pas naya insensible ! je suis attéré par le coté "toute griffe dehors " , mon message était plutot cool , mon coeur c'est trés mignon ... pas comme ma poulette ou ma petite ... je ne me serais pas permis . maintenant pour ce qui est des plongées profondes : avant il y a moins de deux ans je faisais entre 150 et 200 plongées par ans ; aujourd'hui je n'en fais plus qu'une petite centaine tout au plus (j'ai moins de dispo) donc je ne fais que celle qui me plaisent le plus et il s'avaire que ce sont des plongées profondes . Alors si ça fait macho de dire ça , je dois peu etre etre macho ? mais sincérement je ne pense pas , je repecte toutes les femmes en régle général avant d'etre agréssé et si je t'ai heurté dans mes propos antérieur j'en suis navré. maintenant t'expliquer la vie , c'est pas vraiment mon style , j'ai déja la mienne a gérer ça m'suffit.

Il se trouve que ma perception de ton message n'est pas la même que toi. C'est le soucis de l'écrit et les smileys sont faits pour palier ça dans une certaine mesure.
Je veux bien croire que tu n'as pas voulu donner l'image d'un macho mais c'est comme ça que je l'ai perçu. Que tu ne le sois pas dans la vie je veux bien le croire aussi mais me faire appeller "mon coeur" désolée ça ne passe pas. On se connaitrait très bien ou on aurait du moins une complicité sur le forum, ok, sinon là comme ça...je trouve ça déplacé.
Quant aux profondes, ça faisait un peu donneur de leçon de mon point de vue mais on va dire que j'ai mal interprêté.

Maintenant on ne va pas en faire une CNS clock...euh pardon...une pendule Laughing (oui je sais humour surox à deux sersterces Embarassed ) : j'ai mal pris quelque chose, tu ne voulais pas dire ça, basta Wink
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ANDAMAN a écrit:
puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,

ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb Wink

Naya ,je te rassure , Laughing malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide Wink
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhhh, mille excuses , Gigie , pas que sous l'eau , le charme .... Laughing
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
Naya ,je te rassure , Laughing malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide Wink

Je n'en doute pas Very Happy .
Alors peut être qu'un petit smiley de temps en temps permettrait peut être de mieux cerner le ton Wink
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
jb a écrit:

Je n'en doute pas Very Happy .
Alors peut être qu'un petit smiley de temps en temps permettrait peut être de mieux cerner le ton Wink

c'est vrai que l'écrit supprimant tout indice non verbal ne reste que les mots... (donc vive les smileys Laughing )

la preuve : naya a l'air d'un ti clown quand elle écrit ( Coucou ) et quand on voit les photos d'elle prises à la fosse on découvre que c'est une plongeuse hyper sérieuse, pondérée, cultivant la zen attitude plongistique (les bras croisés ca fait classe Wink ) ..... nan nan c'est une ultra sérieuse notre porteuse de tutu !!!! Laughing

je déconne Miss naya !! Joker Color

En plus t'avais "binôme chéri" qui t'observait à tout coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:

c'est vrai que l'écrit supprimant tout indice non verbal ne reste que les mots... (donc vive les smileys Laughing )
C'est clair. Même pas un brin de paratexte Very Happy

Citation:
la preuve : naya a l'air d'un ti clown quand elle écrit ( Coucou ) et quand on voit les photos d'elle prises à la fosse on découvre que c'est une plongeuse hyper sérieuse, pondérée, cultivant la zen attitude plongistique (les bras croisés ca fait classe Wink ) ..... nan nan c'est une ultra sérieuse notre porteuse de tutu !!!! Laughing

D'après ce qu'on m'a dit je suis pareille sur le forum et dans la vraie vie. Chais pas si c'est un compliment mais bon Confused ( pour me faire répondre séchement à quequ'un il en faut beaucoup généralement)

Citation:
lol Mais en fait je crois que je suis comme ça sous l'eau. J'y ai réfléchi depuis. J'ai toujours les bras croisés ou presque. Assez concentrée. Par contre, là le regard était assez Shocked Pas beau Embarassed

Allez, pour vous prouver que je me fends la poire en plongée Laughing
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
lol Mais en fait je crois que je suis comme ça sous l'eau. J'y ai réfléchi depuis. J'ai toujours les bras croisés ou presque. Assez concentrée. Par contre, là le regard était assez Shocked Pas beau Embarassed

Allez, pour vous prouver que je me fends la poire en plongée Laughing

C'était trop tentant de te taquiner toi notre porteuse de tutu étanche wingué !! Laughing

On est toujours assez différent je trouve en plongée et à la surface. du moins d'un point de vue comportemental

Qu'est ce qu'il a ton regard ? je le trouve normal Think

Bon ok ! tu as les yeux rouges, signe que tu es possédée suite à la signature de ton contrat avec le diable mais bon ...
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:

Tu t'attendais à voir Garfield sous l'eau hein avoue ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:

C'était trop tentant de te taquiner toi notre porteuse de tutu étanche wingué !! Laughing

Pof! J'avions point r'marqué Laughing

Citation:
On est toujours assez différent je trouve en plongée et à la surface. du moins d'un point de vue comportemental

Sous l'eau je suis beaucoup plus zen qu'en surface. J'essaie de bouger le moins possible.Et comme je disais, j'ai souvent les bras croisés ou une main sur l'autre. Quand je suis d'humeur fofolle, je mets mes mains sous mon bloc Razz

Citation:
Qu'est ce qu'il a ton regard ? je le trouve normal Think

Pas là mais sur la photo dans la fosse je ne fais pas très aimable j'avoue (je crois que je suis encore plus concentrée que d'habitude)
Sur celle de la carrière, je suis subjuguée par le regard langoureux des deux nains à côté de moi Laughing

Citation:
Bon ok ! tu as les yeux rouges, signe que tu es possédée suite à la signature de ton contrat avec le diable mais bon ...
Fais gaffe, ça vient plus vite qu'on ne le croit Laughing

(Oui? Oui Maître, oui je crois que j'en tiens presque un qui va signer Maître. Oui, pour l'éternité, en échnage de son âme Twisted Evil )
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Sous l'eau je suis beaucoup plus zen qu'en surface. J'essaie de bouger le moins possible.Et comme je disais, j'ai souvent les bras croisés ou une main sur l'autre. Quand je suis d'humeur fofolle, je mets mes mains sous mon bloc Razz

(Oui? Oui Maître, oui je crois que j'en tiens presque un qui va signer Maître. Oui, pour l'éternité, en échnage de son âme Twisted Evil )

Les mains l'une sur l'autre ou sous le bloc je le faisais bcp aussi Very Happy .

depuis avec l'ordi au poignet et le phare c'est moins fréquent

Je savais que tu étais un agent du ténébreux !!! Shocked

C'est çà cette petit voix que j'entends tout le temps : "Gloire à satan !! gloire à satan !!
ANDAMAN

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
ANDAMAN a écrit:
puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,

ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb Wink

j'avoue ! j'en ai peu etre un peu trop rajouté ! mais bon j'ai écris le message a deux heures du mat : circonstance atténuante ! non ?
pour les smilies je ne sais pas comment ça marche . j'suis trop nul en informatique;;;
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée, j'ai pas trouvé d'étanche orange à rayures noires Laughing
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:
Les mains l'une sur l'autre ou sous le bloc je le faisais bcp aussi Very Happy .

depuis avec l'ordi au poignet et le phare c'est moins fréquent

Même avec l'ordi ou le phare je me débrouille Very Happy

Citation:
Je savais que tu étais un agent du ténébreux !!! Shocked

Beau ténébreux? J'avoue (Pierce, j'arrive Love bis )

Citation:
C'est çà cette petit voix que j'entends tout le temps : "Gloire à satan !! gloire à satan !!
Non, ça c'est parceque tu ne prends plus tes médicaments Shame on you
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Même avec l'ordi ou le phare je me débrouille Very Happy

Non, ça c'est parceque tu ne prends plus tes médicaments Shame on you

C'est pas pour éclairer devant le phare normalement ? Laughing

Arhhhhh !! c'est toi dans mon flacon de pilules qui me parle ? Shocked VADE RETRO GARFIELDUS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Dernière édition par JacquesD33 le Lun Fév 25, 2008 3:54 pm; édité 1 fois
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc Naya, ils sont tous mignons tes nains de carrière Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
dis donc Naya, ils sont tous mignons tes nains de carrière Very Happy

C'est des petits nouveaux, les plus grands sont en retraite Laughing

Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus (ca fait trois fois queje la replace celle là Laughing )
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesD33 a écrit:

C'est pas pour éclairer devant le phare normalement ? Laughing

Si. Mais moi je ne fais rien comme tout le monde, je préfère éclairer mon bloc par en-dessous fou Pétard Mais nooon, ro la la, ça dépend de la plongée: si je ne m'en sers que pour regarder dans les trous etc... là je peux, sinon en carrière, oui c'est 'achement moins facile Very Happy

Citation:
Arhhhhh !! c'est toi dans mon flacon de pilules qui me parle ? Shocked VADE RETRO GARFIELDUS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Toujours pas Not talking Ca c'est juste une voix dans ta tête. Laughing

(Je sais pas si vous pensez comme moi, mais Jacques m'inquiète s'il en est à entendre des voix venant de son flacon de pilules Think )

@Frenchie: je trouve que celui du 1er plan fait pas net. Il a l'air vicieux non? Confused Very Happy
Enfin le nain de jardin est une tradition dans nos belles carrières. Le jour de mon N2 on en a posé un tout nouveau vers 11m à Eguzon. Il s'appelle "Albin, le nain de jardin" Very Happy
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
Si. Mais moi je ne fais rien comme tout le monde, je préfère éclairer mon bloc par en-dessous fou Pétard

Toujours pas Not talking Ca c'est juste une voix dans ta tête. Laughing

je te dis pas la plongée plaisir du binôme derrière toi qui la passe constamment aveuglé par ton phare Laughing

- T'as vu le poulpe ?
- Non...

- T'as vu le nudibranche ?
- Non..

-T'as vu le..
-Non plus....

-mais qu'est ce que t'as vu alors ?
- Des images rétiniennes rémanentes des leds à Naya fou ... où est le collyre ?...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Le coin des femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: