FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La photo du mois - projet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Périodicité de l'analyse photo ?
1 fois / mois
50%
 50%  [ 28 ]
2 fois / mois
41%
 41%  [ 23 ]
1 fois / semaine
8%
 8%  [ 5 ]
Autre (précisez dans le post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
malouin malin

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé!!!

A voté Cool
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai vote... 1 fois par mois...

- je trouve qu'il faut commencer tranquillement...mine de rien ca doit quand meme etre du boulot... et si des le depart on se fixe des objectifs trop hauts ca va tomber a l'eau et ce serait dommage...

- pourquoi pas pour chaque mois donner un theme ou au moins une ligne directrice...

- et puis limiter aussi le nombre de photos par participant (2 ou 3)

enfin bref...je fais pas de photo...j'y connais rien... mais j'adore regarder... alors je me rejouis que vous puissiez me faire partager vos bons moments sous l'eau par le biais de vos photos Wink

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoCoGwen
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HomO PalmuS a écrit:
Cette histoire commence a rappeler celle d'une demoiselle d'Arles... Vous savez, on en parle, on en parle, mais... Think
Quand est-ce qu'on commence ? Rassemblement

Aaah ouuuuuuiiiiiiii, l'Arlésienne ! Bien connue chez nous aussi, cette demoiselle Laughing ! Bah, on n'est pas très très loin d'Arles.

Petite Bulleuse a écrit:
Bon ben j'ai vote... 1 fois par mois...

- je trouve qu'il faut commencer tranquillement...mine de rien ca doit quand meme etre du boulot... et si des le depart on se fixe des objectifs trop hauts ca va tomber a l'eau et ce serait dommage...

C'est peut-être effectivement plus sage Père Fouras pour commencer quitte à adapter ensuite ...

Petite Bulleuse a écrit:
...je fais pas de photo...j'y connais rien... mais j'adore regarder... alors je me rejouis que vous puissiez me faire partager vos bons moments sous l'eau par le biais de vos photos Wink

Idem pour moi, et les critiques constructives et conseils qui vont en découler vont m'intéresser car un jour, j'y viendrai sûrement ...
Martod

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté...
Pour moi, deux fois par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yvesc60
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pour une fois par semaine pour analysé plus de photos aller voir deux fois par mois c'est bien aussi cdlm.yves

capitaine du team Bichon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregOs
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis 1 fois par mois, ca me parait bien

mais bon apres reflexion cela depend de quelle type de photo il s'agit, si vous decidez de mettre n'importe quel type de photo un grand choix de possible, si maintenant c suivant un theme precis de suite ca diminue le nombre de photos donc la periode peut s'allonge, enfin si j'ai bien compris le principe
Apnéiste

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense aussi qu'une fois par mois c'est bien.
Ca laisse le temps pour tout le monde d'aller voir la photo et permet d'accorder plus d'importance à celle-ci, ce qui est plus valorisant pour le photographe et évite que sa meilleure photo retourne aux oubliettes avec seulement un ou deux commentaires.
Enfin c'est ce que je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben tient, un petit déterrage de 3 mois... on avait failli l'oublier celui la Laughing

Merci Apneiste Wink
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouh... 2 ans que le projet muri... je pense qu'il est à point !

Bon alors ! Qui s'en occupe ? Ba oui, je vais pas tout faire, hein ! Ceci est un site COMMUNAUTAIRE Laughing

Allez, on se lance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaa ouais... il est rouge vif !

Faut décider comment on vote... et qui vote.
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien essayer, mais il faudrait en définir le "règlement"...

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2

Picador de Tautaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Il faut des thème assez large pour commencer et pour que beaucoup de photographes puissent participer: Photo d'ambiance, Photo de poisson, épave, plongeur,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vote du public ou jury ???

si jury je veux bien en etre Wink

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose le concours suivant : la vidéo du mois !
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends ne vas pas si vite fou fou nous n'avons même pas encore réussit à mettre en place le concours photo Marteau Marteau

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coral_reef a écrit:
Je propose le concours suivant : la vidéo du mois !

Je propose qu'on essaie déjà de mettre en place la "photo du mois" Very Happy

Mais garde en mémoire l'idée de la vidéo également Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: