|
|
Un magasin au top entre Londres & la côte Sud ?
Eddydiver a écrit:@ d co : le budget de Jujulianos risque d'exploser là
Sinon en France, les promos c'est essentiellement au moment du Salon de la Plongée comme le dis Palmette et sur le web, il faut faire le tour régulièrement
palmette_83 a écrit:c'est vrai que c'est à peine le double de son budget...
palmette_83 a écrit:d'accord je note, à moins de 600 euros et deux détendeurs on plonge tous avec de la merde...
(moi la premiere alors..) comment se fait-il que je ne sois pas encore morte tiens...
Clem13 a écrit:Euh juste une remarque, un LEGEND ou un LEGEND suprême je pense pas que ca influe beaucoup sur ta plongée
palmette_83 a écrit:je plonge avec un seul détendeur (comme je n'encadre pas personne ne m'oblige a acheter deux det) que j'ai payé d'occas 200 euros mais avec un budget de 300 350 euros on peut acheter du tres bon sans se prendre la tete...
moi aussi j'aimerai pouvoir acheter du haut de gamme mais chacun ses moyens...
Bien sûr chère Palmette mes détendeurs n'ont pas encore givrés, étant donné que se sont des détendeurs qui coûtent la peau du cul...![]()
Allez bonnes bulles à toi avec ta casserole....![]()
oazifpatoche a écrit:Bien sûr chère Palmette mes détendeurs n'ont pas encore givrés, étant donné que se sont des détendeurs qui coûtent la peau du cul...![]()
Allez bonnes bulles à toi avec ta casserole....![]()
bi + titan (comme Palmette)..LX supreme x 2 dans les carrieres anglaises... et ben... pas givré non plus "mes casseroles"![]()
PS.... et ils ne m'ont couté que 350 euros (la paire!!!)... alors la peau du cul...?non merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité