|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:07 pm Sujet du message: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs |
|
|
On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!
DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).
Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.
GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html
82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.
Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.
Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote. _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6175 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Deep Sea et ses palourdes qui font "fuiiit! fuiiit"!
Le 2eme me donne envie: je pense qu'on va y aller. |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
"fuit fuit" .... mémorables
oui c'est excellent la 3D _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
"Oh mais que fait la palourde?"
"Je ne sais pas. Oh si elle fuit devant cet énorme acantasther"
"Quelle est futée!"
Et pendant ce temps: "Fuiit! Fuiit! Fuiit!"  |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4987 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà? |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9176 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | "fuit fuit" .... mémorables
oui c'est excellent la 3D |
excellent ouais on s'est bien poilées!!
on recommande à tous  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7193 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, il faudra qu'on aille y faire un petit tour  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3157 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais partant pour aller le voir aussi. Est-ce que ça tente qqn ? _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4987 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà? |
je croyais avoir déjà vu le 2ème mais binôme chéri me confirme que j'ai rêvé  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2262 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut Palmette,
Merci pour l'info, ça donne envie!!! Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous...
L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1181 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:30 am Sujet du message: Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs |
|
|
| palmette_83 a écrit: |
Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.
. |
toujours ce besoin d' inventer un danger pour vendre un spectacle qui par la beauté des images se sufirait à lui meme ;
je ne connais pas le poisson loup ocelé, mais les méduses Aurélia sont completement inoffensives ;
c'est par contre fascinant et merveilleux de plonger dans les immenses bancs qu'elles constituent parfois ;
un de mes plus beaux souvenirs de plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant
et les meduses Aurelia sont visiblement dangereuses... pour les autres meduses qui viendraient s'y coller et s'y "dissoudre" mais c'est vrai que c'est beau!
| southsurfer a écrit: | Salut Palmette,
Merci pour l'info, ça donne envie!!! Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous...
L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous  |
oui mais dans la géode c'est vraiment excellent car tu es dedans
enfin il faut bien se consoler d'etre loin de la mer  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
hlbfish

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
[quote="palmette_83"]le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant
pas beau l'Anarhichas lupus , mais c'est délicieux
un peu comme la lotte, du point de vue "pas beau" _________________ cordialement
harold
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse) |
|
|
 |
hlbfish

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:16 am Sujet du message: Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs |
|
|
| palmette_83 a écrit: | On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!
DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).
GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html
82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.
Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.
Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote. |
deep sea, j'y vais cet après midi, j'enmène ma fille, je vous raconterais.
pour plus de tranquillité, j'ai réservé mes billets sur le net.
 _________________ cordialement
harold
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |