FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:07 pm    Sujet du message: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs Répondre en citant

On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!

DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).
Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.

GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html

82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.

Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.

Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote.
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Deep Sea et ses palourdes qui font "fuiiit! fuiiit"! Laughing Laughing

Le 2eme me donne envie: je pense qu'on va y aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"fuit fuit" .... mémorables Laughing

oui c'est excellent la 3D
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Oh mais que fait la palourde?"
"Je ne sais pas. Oh si elle fuit devant cet énorme acantasther"
"Quelle est futée!"

Et pendant ce temps: "Fuiit! Fuiit! Fuiit!" Marteau
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 super films, tiens ça donne envie de retourner les voir Smile

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà?
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
"fuit fuit" .... mémorables Laughing

oui c'est excellent la 3D

Laughing Marteau excellent ouais on s'est bien poilées!!
on recommande à tous Wink

200b, et ça repart! Danse égyptienne
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, il faudra qu'on aille y faire un petit tour Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais partant pour aller le voir aussi. Est-ce que ça tente qqn ?
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà?

je croyais avoir déjà vu le 2ème mais binôme chéri me confirme que j'ai rêvé fou fou

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Palmette,

Merci pour l'info, ça donne envie!!! Cool Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous... Wink

L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous Crying or Very sad
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:30 am    Sujet du message: Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs Répondre en citant

palmette_83 a écrit:

Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.
.

toujours ce besoin d' inventer un danger pour vendre un spectacle qui par la beauté des images se sufirait à lui meme ;
je ne connais pas le poisson loup ocelé, mais les méduses Aurélia sont completement inoffensives ;
c'est par contre fascinant et merveilleux de plonger dans les immenses bancs qu'elles constituent parfois ;
un de mes plus beaux souvenirs de plongée
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant Wink

et les meduses Aurelia sont visiblement dangereuses... pour les autres meduses qui viendraient s'y coller et s'y "dissoudre" mais c'est vrai que c'est beau!

southsurfer a écrit:
Salut Palmette,

Merci pour l'info, ça donne envie!!! Cool Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous... Wink

L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous Crying or Very sad

oui mais dans la géode c'est vraiment excellent car tu es dedans Smile

enfin il faut bien se consoler d'etre loin de la mer Wink
Accro à la tôle...
hlbfish

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="palmette_83"]le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant Wink

pas beau l'Anarhichas lupus Shocked , mais c'est délicieux Wink
un peu comme la lotte, du point de vue "pas beau"
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hlbfish

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:16 am    Sujet du message: Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!

DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).

GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html

82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.

Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.

Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote.

deep sea, j'y vais cet après midi, j'enmène ma fille, je vous raconterais.
pour plus de tranquillité, j'ai réservé mes billets sur le net.
Very Happy
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: