|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wallyg

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 5:36 pm Sujet du message: la Crete |
|
|
Salut a toutes et tous
De retour de Crete, j'ai pu faire quelques plongees sympas.
Les fonds sont etonnament propre, contrairement a ce que l'on peut entendre dire de la Crete.
Souvenir le plus sympa : une plongée sur des sources d'eau douce. facile d'acces (12 metres) une visi extra, une couleur d'eau geniale surtout en arrivant dans l'eau douce, a faire absolument si les conditions le permettent ( le bateau reste tres pres des falaises, par gros temps, pas possible...)
J'ai decouvert le club "hypocanpus" dans le petit port de Bali, a 50 km a l'ouest d'heraklion : l'accueil est genial, les gens competents, debrefing avec jus d'orange et corbeille de fruits . . . parfait ! !
Si je retourne en Crete, je ne plonge pas ailleurs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !