FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bichon team a escampo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:54 pm    Sujet du message: la bichon team a escampo Répondre en citant

- Allo ici jujube pour la bichon team …. Y a qqun qui me reçoit ? Smile

- Ouais super j’ai eu un contact qui m’ a confirmé que le ciel serait bleu et la mer belle, t’es trop fort jujube ( !!!!) Soleil brille

- au fait le rendez vous c’est a quelle heure ? Think

- bin 8h Marteau

- quoi ??? Confused

- 8h 30 ? Laughing

- ok pour 9 h ? car avant il est prévu 6 a 8° !!! Pétard

- ok pour 9 h Ronfle

bon me voilà a me préparer, je viens d’acheter un 12 l 200b pour jujubette et je vais le prendre pour mettre au pendeur sur bichon au cas ou … mi pression

gonflage blocs et préparation du matos Whistle

mon bi, le bloc O2, le pendeur, le phare, les accus pour L’APN…. Danse égyptienne

Voilà tout est prêt, je prends ma tanche Laughing car pour la semi mon rat crevé ( ou souris ) comme l’appelle jujubette est sur wallas Embarassed ( bernard 13 boat ) à marseille ( voir mes dernieres pénalité PADIR Marteau )

Je serai le 1er a arriver au point de RDV ayant déposé la petite à l’école a 8h30 Surf , du coup je fait un tour sur la digue du port : la mer est calme, belle, le ciel est dégagé Soleil brille
un restant de houle est tout de même présent mais rien de significatif Dancing

Au loin j’aperçois 3 gus qui s’affairent autour d’une remorque Apero , c’est les bichons …je vais à leur rencontre, le chargement se fera prés de la cale de mise à l’eau, il prennent bichon et moi je prends ma voiture pour aller a la cale Capitaine

Je les vois arriver tous les 3 tel ben hur sur son char Bateau , fiers comme des paons, La classe il y a de quoi il a de l’allure le bichon La classe

Apres quelques manœuvres Capitaine et un doux accostage Capitaine voilà le moment de boire un petit kawa bien chaud Bronze

Et oui il a neigé récemment mais bon c’est un sport d’hommes la plongée ….. Laughing

Bon maintenant c’est l’ouverture des puces nautiques chacun prépare son stand cause toujours

Oups erreur c’est pas le marché c’est juste les préparatifs pour plongée Embarassed

Ca y est le matos est embarqué et nous sommes en tenue, prêt a braver la tempête ( !!! ) Chaud

zut marco se met a rouspéter

- quel C.. j’ai oublié les plombs ….

Pas grave je lui dit que je doit avoir une ceinture avec des plombs dans le coffre Dancing

Youpi une BA c’est bon pour le compte PADIR –10 pts, \Very Happy/et la plongée de marco qui se voyait déjà en sécu surface forcée …. Dancing

Nous voilà dans l’eau, une image de la tempête Pétard

et enfin sous l’eau avec un courant relatif, Tchuss

nous évoluons en 2 groupes de 2, avec l’étanche je vais lentement pour suivre le relief varié du fond qui passe de 7 a 20 m puis a 15 puis encore a 25 etc avant d’arriver sur le superbe tombant d’escampo

la les piles de mon APN me lâcheront mais j’arriverai qd même a prendre ceci

ou bien cette mostelle que je n’ai pas pu viser ayant mis l’apn en économie donc sans écran de contrôle …. surpris

ou ce corail rouge, cette rascasse, cet holothurie cette castagnole et ces éponges Whistle

mais le clou de la plongée fut ce magnifique congre dans cette faille Love bis

et ce chapon lors de notre remontée par la cheminée Woohoo

mais bon il faut repartir vers bichon pour terminer cette petite aventure

nous voilà de retour, un petit remontant, kawa et rhum arrangé vanille et hop c’est dur la vie …. Bin quoi faut bien se réchauffer l’hiver Père Fouras

nous voilà rentrer au port avec une manœuvre digne des plus grand sans avoir eu besoin d’appeler un pilote ou un remorqueur j'l'avais dit !

le bateau rincé, la remorque en place la bichon team s’éloigne pour bichonner le petit qui sera bien content de partir pour de nouvelles aventures

merci à vous 3 et vive vos prochaines aventures…
à bientôt les amis
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous

Dernière édition par jujube le Lun Nov 19, 2007 9:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le CR Jujube ainsi que pour les photos et commentaires croustillants Very Happy
j'adore le "rat creve" Laughing Marteau elle est geniale ta Jujubette Wink
en effet MAGNIFIQUE le congre que tu as pris en photo ds sa faille Pardon
hehehe sortie PADIR veut dire points PADIR... cela devrait devenir un genre de devise Laughing Wink ce ne rate jamais Marteau

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le CR, effectivement ça avait l'air d'être la tempête, je ne comprends même pas que vous n'ayez pas annulé Razz Marteau Marteau

jujube a écrit:
Youpi une BA c’est bon pour le compte PADIR –10 pts, et la plongée de marco qui se voyait déjà en sécu surface forcée ….

bah on peut dire que tu as du bol sur ce coup là Mad

jujube a écrit:
ou ce corail rouge, cette rascasse, cet holothurie cette castagnole et ces éponges

eh beh tout ça d'un seul coup, c'est à ne plus savoir où donner de la tête fou

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvesc60
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le cr ,mais a mon avis tu a du cacher la ceinture de marco pour reduire tes points il ne l'oubli jamais Rolling Eyes , la plongée c'est trés bien passer malgrés la tempête qui rugisser au dessus de nos tetes Liar temperature de l'eau d'aprés les ordis de notre president jujube 17° .nous avons qu'ant meme reussi a faire la cheminée. il nous rester meme de l'air remonter a 100b pour jujube et 90b pour moi 60b pour les autres équipiers .le petit remontant a bord a etait le bienvenue Apero .et bichon et rentrer sur le pilote automatique loll .merci pour l'accostage Capitaine et pour le coup de main pour sortir bichon .a tres bientot pour de nouvelles aventures Majorette .logiquement samedi matin meme punition je vous tiens au courant pour le NB de place dispo Bye

capitaine du team Bichon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

%erci pour votre CR.
Jolie sortie.
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce CR. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:08 am    Sujet du message: CR Répondre en citant

Joli CR et non moins jolies photos.
Très agréable.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincent

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
merci pour ce cr ...
ici en normandie on compte les coup ... du port
en effet ce week end a ete une pure folie
0° à 2° super vent limite grand frais et pour couronner le tout de la flotte digne de ce nom heu temp de l eau 12° et ca baiosse de jour en jour Pingouin
bref chez nous on attend le retour du beau
patience et longueur de temps ...
bonne bulles a vous amis du sud
vincent
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'avais pas vu ce CR!
c'est une des plus belles plongées que j'ai faite cette pointe...
Accro à la tôle...

Dernière édition par palmette_83 le Dim Avr 13, 2008 8:18 pm; édité 1 fois
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super CR !

LEs piles de l'apn devaient etre chargées ...

Ca faut +10 et -10 soit aucun changement Wink

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit elle sont dechargées elles m'ont lachées = achat de nouvelles.... et puis le CR a 6 mois ....
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:
j'ai pas dit elle sont dechargées elles m'ont lachées = achat de nouvelles.... et puis le CR a 6 mois ....

Mouais n'empeche que tu as pas eu tes points négatif sur celle la :

aller hop tu est ready popur le gage !

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et des points pour l'oubli de quoi mosssssieurs

pour quelle erreur de sécu ?

la je ne vois pas Confused

c'est du harcelement, la prochaine plongée je te perd au fin fond de la mer a 500m du mouillage Wink
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais t'inquiètes jujube y'a prescription!!
d'ailleurs si clem veut partir là dessus, les 30 points que j'ai (remontée rapide) il devrait prendre le double vu qu'il m'encadrait Laughing )
Accro à la tôle...
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
d'ailleurs si clem veut partir là dessus, les 30 points que j'ai (remontée rapide) il devrait prendre le double vu qu'il m'encadrait Laughing )

Tss Tss

Toi t'est mal en mai Rolling Eyes

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jujube a écrit:
et des points pour l'oubli de quoi mosssssieurs

pour quelle erreur de sécu ?

la je ne vois pas Confused

c'est du harcelement, la prochaine plongée je te perd au fin fond de la mer a 500m du mouillage Wink

Un coup c'est secu un coup non, ca suffit hein Laughing (tu as regardé tes MP ?)

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clem-13 a écrit:
palmette_83 a écrit:

Tss Tss

oh oui fais moi mal Very Happy
Accro à la tôle...
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
clem-13 a écrit:
palmette_83 a écrit:

Tss Tss

oh oui fais moi mal Very Happy

Ca pourrait etre mal interprété ca Shocked Laughing

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: