|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:38 pm Sujet du message: L'Ere de l'Eau - David Doubilet |
|
|
En passant comme ca chez Virgin, ou la Fnac, ou ailleurs, je sais plus, je suis tombé sur ce livre. Erreur fatale, je le feuillète ... photos sublimes ... je ressorte avec le livre sous le bras.
Quelques images de l'intérieur :
http://www.livresphotos.com/L-Ere-de-l-eau.html
Un cadeau parfait pour un ami plongeur.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
Dernière édition par coral_reef le Sam Juin 03, 2006 12:12 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:18 pm Sujet du message: Re: L'Ere de l'Eau - David Doubilet |
|
|
Info intéressante mais je ne vois pas le rapport avec ce lien. ??? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement le lien ne marchait pas. C'est corrigé !  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Arnaud ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !