FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'Aventure Sous-Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Livres & Magazines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scaph

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:34 pm    Sujet du message: l'Aventure Sous-Marine Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche d'exemplaires de la revue l'Aventure Sous-Marine et plus particulièrement les numéros suivants: 1 à 4, 9 à 18, 20, 22 et 103.
Je suis en mesure d'échanger contre d'autres numéros de la même revue ou d'autres revues plus récentes, j'achète également si vous n'êtes pas intéressé par des échanges.
Merci d'avance de vos propositions,

scaph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut scaph,

C'aurait été bien que tu donne une fourchette de date. Vu que l'on se rappelle si on a la revue fede vers tels années, mais les noms (vu les changement au cours des siecles......) Very Happy

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scaph

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Henri,
Je vais tacher de donner une "fourchette":
N°1: avril mai juin 1954
N°2: juillet aout septembre 1954
N°3: octobre novembre décembre 1954
N°4: janvier février mars 1955
N°9: avril mai juin 1956
N°18: octobre novembre décembre 1958
N°20: février mars 1959
N°22: aout septembre 1959
N°103: mars avril 1975
J'espère avoir des réponses maintenant Very Happy
Cordialement,

Eric www.detendeursanciens.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Livres & Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: