Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:22 am Sujet du message:
Quand une femme porte une robe en cuir, le cœur de l'homme
se met à battre plus fort et sa gorge devient sèche, ses jambes
flageolent et il commence à perdre son self contrôle.
Vous savez pourquoi ??
…
…
…
…
…
…
Parce qu'elle a l'odeur d'une voiture neuve !!!
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:45 am Sujet du message:
La création du monde
Une petite fille demande un jour à sa mère :
'Maman, comment la race humaine est-elle apparue?'
La maman répond: 'Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants.
C'est ainsi que la race humaine est apparue'.
Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question.
Le père répond: 'Il y a très longtemps existaient les singes.
Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.'
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande:
'Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe?'
'Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne!' _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:06 am Sujet du message:
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:49 pm Sujet du message:
sympa ce site...
y'en a une excellente:
Citation:
Mendier plus pour voyager plus
Un clochard à l'entrée du métro Saint Germain :
- Vous z'auriez pas cinq cent mille euros ? Non, mais c'est pour partir aux Seychelles.
_________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:15 pm Sujet du message:
Cela ne m'étonne pas que tu aimes ce site en bonne parigot que tu es.
Et encore moins pour la citation que tu fais. Je t'y ai bien reconnue mis à part que toi tu ne demandes pas d'argent, tu préfères être invitée à des tarifs préférentiels.
Qui l'invite à la réunion 3 semaines pour 100 euros all inclusive ? Sans contre parties, cela va sans dire, mendiante mais avec sa fierté.
Tu as vu je te fais de la pub. C'est gratuit, mais si tu as une réponse positive, négocie une deuxième place au même tarif pour moi. Je compte sur toi !
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:57 am Sujet du message:
Seb j'ai une idée ! entre préz on peut s'arranger compresseur.....voyages.... _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:00 am Sujet du message:
galette a écrit:
Qui l'invite à la réunion 3 semaines pour 100 euros all inclusive ? Sans contre parties, cela va sans dire, mendiante mais avec sa fierté.
si seulement c'était vrai...
Fifibeach a écrit:
Seb j'ai une idée ! entre préz on peut s'arranger compresseur.....voyages....
ah ça y est galette est président? _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:58 pm Sujet du message:
palmette_83 a écrit:
galette a écrit:
si seulement c'était vrai...
quoi ? que tu as de la fierté ?
Tu veux que je modifie le post en indiquant "avec contre parties possibles, toutes les propositions seront étudiées sérieusement" ?
Fifibeach a écrit:
Ah tu m'intéresse, si tu veux tu peux mettre à ton budget formation, le financement d'un stage final MF1 à la réunion
A ce prix là, je veux même bien payer une cotisation dans ton club
Et il me faudra du soutien moral pour ce stage, donc il faut prévoir le financement pour un accompagnateur... s'il y a un(e) volontaire pour me soutenir moralement.
palmette_83 a écrit:
Fifibeach a écrit:
ah ça y est galette est président?
Non, t'excite pas, je suis pas pressé.
On fêtera cela sur le dance floor si tout ce passe bien. Enfin, je ne sais pas s'il faudra en rire ou en pleurer... Pauvres adhérents, ils ne savent pas ce qui les attends... Sorties, soirées, sorties, soirées, un voyage pour changer avec des grosses soirées, sorties...
Posté le: Mer Sep 10, 2008 2:42 pm Sujet du message:
galette a écrit:
Ah tu m'intéresse, si tu veux tu peux mettre à ton budget formation, le financement d'un stage final MF1 à la réunion
A ce prix là, je veux même bien payer une cotisation dans ton club
Et il me faudra du soutien moral pour ce stage, donc il faut prévoir le financement pour un accompagnateur... s'il y a un(e) volontaire pour me soutenir moralement....
Le club participe toujours aux stages de formation d'encadrement
on peut faire un groupe, j'aurai une place gratos et je pourrai t'accompagner
galette a écrit:
Non, t'excite pas, je suis pas pressé.
On fêtera cela sur le dance floor si tout ce passe bien. Enfin, je ne sais pas s'il faudra en rire ou en pleurer... Pauvres adhérents, ils ne savent pas ce qui les attends... Sorties, soirées, sorties, soirées, un voyage pour changer avec des grosses soirées, sorties...
Quoi pauvres adherents ?.....parce que vous avez encore des adherents
je croyais qu'il n'y avait plus qu'un comité directeur moaa
Tu vas pouvoir organiser des soirées pyjamas dans ta chambre _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Posté le: Mer Sep 10, 2008 3:20 pm Sujet du message:
Les 3 petits vieux, le lendemain :
- Bin moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe.
- Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart.
- Et à soixante, je le pliais d'un tiers.
- Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi.
Et en choeur : "C'est fou la force qu'on prend de la force avec l'âge..." _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: 97.1 Au pays du Ti'punch
Posté le: Mer Sep 10, 2008 4:58 pm Sujet du message:
moi , j'aime bien:
Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
- Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland.. _________________ -----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 7:44 am Sujet du message:
Pensée du jour :
Il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur :
celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merdes !!!
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:50 am Sujet du message:
C'est deux blondes qui discutent :
- la première : "ils sont beaux les chevals"
- la deuxième : "ce ne sont pas des chevals, ce sont des chevaux"
- la première : "Ah ? ben ca ressemble à des chevals."
Posté le: Lun Sep 15, 2008 6:41 am Sujet du message:
Les calories et le plaisir.
Regardez combien de calories vous pouvez perdre pour :
-Enlever ses vêtements
*Avec sa permission 12 cal
*Sans sa permission 187 cal
-Enlever son soutien-gorge
*Avec les deux mains 8 cal
*Avec une main 12 cal
*Avec une main en se faisant gifler 37 cal
*Avec la bouche 85 cal
-Mettre le préservatif
*Avec une érection 6 cal
*Sans érection 315 cal
*Pendant l'acte
*La tenir dans les airs 12 cal
*Demeurer sur le plancher 8 cal
-Positions
*Papa-maman 12 cal
*69 couché 8 cal
*69 debout 112 cal
*Chandelier Italien 912 cal
-Avoir un orgasme
*Un vrai 112 cal
*Un faux 315 cal
-Après l'orgasme
*Rester dans le lit 18 cal
*Sauter du lit. 36 cal
*Discuter avec sa partenaire 816 cal
-Avoir une seconde érection
*Entre 16 et 19 ans 12 cal
*De 20 à 29 ans 36 cal
*De 30 à 39 ans 108 cal
*De 40 à 49 ans 324 cal
*De 50 à 59 ans 972 cal
*Plus de 60 ans 2916 cal
-Remettre ses vêtements
*Rapidement 32 cal
*Très rapidement 98 cal
*Pendant que son mari ouvre la porte 1218 cal
.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !