FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joke of the day
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 65, 66, 67  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gigie_974 a écrit:
Wink !!! J'ose pas rire ... Wink

Q : Combien de temps met une femme qui a ses règles pour changer une ampoule ???

R : CA PRENDRA LE TEMPS QUE CA PRENDRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les blondes....

c'est deux amies (dont une blonde!) qui sortent de boite totalement éméchées et sans moyen de locomotion jusqu'à chez elles.
evidemment la boite est au milieu de nulle part.
au loin, elles apercoivent un pré avec des vaches. la blonde, bourrée, traverse, passe sous les barbelé et se met à téter le pis d'une vache. sa copine lui dit: mais qu'est-ce que tu fais??? et la blonde rép: t'en fais pas, yen a bien un qui va nous ramener...
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mari à sa femme :

"Anne catherine, ma chère, les affaires vont mal!!! Nous devons faire des économies...par exemple, apprenez à faire la cuisine et nous pourrions ainsi renvoyer la cuisinière".

La femme au mari :

"Charles Emile, mon cher, j'ai une meilleure idée, apprenez à faire l'amour et nous pourrions ainsi renvoyer le chauffeur...".

Laughing Laughing Laughing
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Très bon South

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cas de conscience pour la route :

En toute honnêteté, que ferais-tu ?
Ceci est un petit test, qui ne contient
qu'une question, mais qui en dira long sur toi.
Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et
à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite,

afin de ne pas répondre trop précipitamment

ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

> >
> > La Seine a débordé...
> >
> >
> > Tu te retrouves dans le chaos le plus total,

après un raz-de-marée, tout est inondé...
> >
> >
> > Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement...
> >
> >
> > Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible
désastre...
> >
> >
> > Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...
> >
> >
> > Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi,

les gens disparaissent sous les flots.
> >
> > Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...
> >
> >
> > Elles emportent tout avec elles...
> >
> >
> > Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4...
> >
> >
> > Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les
vagues.
> >
> >
> > Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...
> >
> >
> > En vain...
> >
> >
> >
> > Tu te rapproches...
> >
> >
> > Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...
> >
> >
> > Et là, stupéfait...
> >
> >
> > Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !
> >
> >
> >
> > A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut
l'emporter...
> >
> >
> >
> >
> >
> > Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi

l'occasion de faire la photo de ta vie...
> >
> >
> > La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...
> >
> >
> >
> > Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...
> >
> >
> >
> >
> > Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment
honnête :

<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
< > > La photo : Mat ou Brillant ?
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Trop fort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DuboisP
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:16 pm    Sujet du message: histoire de voitures Répondre en citant

Un homme dit : "j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 6 secondes".
Ses 2 compagnons ne voient pas de quoi il parle.
Il continue: "Je lui ai acheté une Porsche noire. Ma femme est noire et une Porsche noire colle parfaitement à sa personnalité".

Le deuxième enchaîne : "Et bien, j'ai acheté quelque chose à ma femme qui passe de 0 à 100 en 4 secondes".
"Ça doit être une Ferrari!" s'exclament ses deux compères.
"Tout juste! Elle est rouge, parce qu'elle colle parfaitement à ses lèvres rouges".

"Et toi, qu'as-tu acheté", demandent-ils au troisième.
"Je ne veux pas frimer, mais ce que j'ai acheté à ma femme passe de 0 à 100 en une seconde et colle parfaitement à son physique!".

"Ça ce n'est pas possible, rien ne va plus vite qu'une Ferrari!".
Là, l'homme : "Mais je n'ai pas acheté de voiture. Attendez, je vous montre la photo..."

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Dernière édition par DuboisP le Mer Mai 14, 2008 3:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marteau Marteau Marteau j'adore

gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur mais excellent Laughing Laughing Laughing
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. .Un conte oublié .
Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.

Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ....... avec ce p..... de prince charmant !!!!

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuboisP
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup plus court :
- veux tu m'épouser ?
- non
et ils vécurent heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Nagiri

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est un homme du sud qui va mourir il est dans la chambre du haut. Il a trois fils et fait venir le notaire pour l'héritage.

Bonjour monsieur le notaire voila je veux donner l héritage a celui qui me ressemble le plus j'ai été fainéant toute ma vie je veux que ce soit le plus fainéant qui hérite.

très bien monsieur.

Francis tu monte.

Oui papa.

Francis dit moi tu es dans le désert tu as es sur le point de mourir de soif tu trouve un bar ou il y a un ver et une carafes d'eau sur une table tu fais quoi?

J'attends que le serveur vienne me servir.
.
Gérard monte.

Oui papa .

Gérard tu es pauvre très pauvre il y a un billet de 500euros par terre qu'est ce que tu fait?

J'attends que le vent me le porte dans la main papa.

Ou ça va être dure. Henri monte .

Non papa c'est toi qui descends

Bientot Niveau 2 plus que 4 plongée

Tout ce qui est dans la mesure du possible doit être et sera accompli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !
P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238

Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

http://dive-photos.fr/
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> Petit problème Informatique.
> Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entrecopains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 , lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanchecâlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, :\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7..0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse : Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Pour la fonctionnalité C :/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 60 sur 67

Sauter vers: