|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 845 Localisation: ile de la reunion
|
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un petit test .
> > Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
> > Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
> >
> > Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
> >
> > +++++++++++++++++++++++++++
> > FINISHED FILES ARE THE RE-
> > SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
> > IC STUDY COMBINED WITH THE
> > EXPERIENCE OF YEARS
> > +++++++++++++++++++++++++++
> >
> >
> > C'est fait!
> > Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les
> > compter!
> > OK?
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > Réponse :
> >
> >
> >
> > Combien? Trois?
> >
> > Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
> > Revenez plus haut et comptez encore!
> > L'explication est plus bas...
> >
> >
> >
> >
> >
> > Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non?
> >
> > Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de rois, on change ses lunettes. _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
> > La petite dame s'en va au travail.
> >
> > Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
> > De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main.
> >
> > Le policier lui fait signe de s'arrêter.
> > Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?'
> > La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.'
> > Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?'
> > La dame: 'Je suis étireuse de rectum'.
> > Le flic: 'QUOI ? ? ? Etireuse de rectum ? Ca fait quoi ça ?'
> > La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce.
> >
> > Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main.
> >
> > Et là , TRES TRES lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.
> > Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?'
> > La dame: 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!'
> >
> >
> >
> > Résultat:
> > Contravention: 150 €
> > Frais de justice: 300 €
> > Mais voir la tête du flic: Ca n'a pas de prix......!!
> >
> > POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD _________________ Gigie_974
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture et j'espère que vous serez Père Sévérant et (Père Spicace).
> > >> Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> > >>
> > >> Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
> > >>
> > >> Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> > >>
> > >> Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
> > >>
> > >> Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
> > >>
> > >> Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
> > >>
> > >> Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
> > >>
> > >> Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> > >>
> > >> Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédictine donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
> > >>
> > >> Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igor.
> > >>
> > >> A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.
> > >>
> > >> Signé : L'abbé BICI _________________ Gigie_974
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout ^^ _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis donc !!! il a fallu que j'en poste trois avant d'interresser quelqu'un ... _________________ Gigie_974
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: | | ben dis donc !!! il a fallu que j'en poste trois avant d'interresser quelqu'un ... |
Débordé !!
Elles sont bien bonnes Gigie  _________________ Charlie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |