Posté le: Mar Mar 25, 2008 5:07 pm Sujet du message:
je connaissais pas la réponse du père; c'st génial _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:14 am Sujet du message:
Une que je viens de recevoir et que j'aime bien (pas vu si elle avait déjà été postée...)
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner. "Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel œil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié ! "
Si c'est pas une belle preuve d'amour ça !! _________________ Pierre
(Qui n'entend pas les c... quand il est tout au fond)
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:03 am Sujet du message:
j'adore _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 13558 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:22 am Sujet du message:
Si si, déja posté, mais elle reste excellente _________________ N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: 97.1 Au pays du Ti'punch
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:04 pm Sujet du message:
Pour les amateurs de foot.
Ce matin, dans une classe de primaire du 15ème à Paris, la maîtresse dit :
" Les enfants, aujourd’hui on va parler du métier que font vos papas."
Et elle commence en interrogeant un petit garçon :
" Lucas, qu’est-ce qu’il fait ton papa ?"
" Mon papa, il est boulanger."
Puis elle demande à une petite fille :
" Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?"
" Mon papa, il est garagiste."
Et elle interroge un troisième enfant :
" Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ?"
Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse :
" Théo ? Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ton papa ?"
Et Théo, d’une voix faible répond :
" Mon papa, il est gogo-dancer dans une boîte de nuit gay..."
La maitresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l’heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l’écart de ses camarades :
" Alors, c’est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay ?"
" Et Théo avoue : Non, j’ai menti. En fait il est footballeur au PSG, mais c’est trop la honte !" _________________ -----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:01 am Sujet du message:
martie1966 a écrit:
Professionnels du Score Gay
c'est toi la meilleure martie _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 210 Localisation: 97.1 Au pays du Ti'punch
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:15 pm Sujet du message:
Encore une petite.
- Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrappe in extremis à une paroi verglassée. Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a quelqu'un ?.... Y A QUELQU'UN ?
Une voix profonde lui repond:
- C'est moi, Dieu! Crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te ratrappera.
L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Y pas quelqu'un d'autre ? _________________ -----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 5739 Localisation: Essonne (Arpajon)
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:27 pm Sujet du message:
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- « Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? »
- « Ben tu vois ma fille, c'est l'été et, à mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. »
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- « Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge ... »
- « Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge ».
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille.
- « Tiens, passe la mobylette à ton père ! » _________________ Charlie
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:30 pm Sujet du message:
génial _________________ Palminounette - DEMONTEE PADIR N2 + Nx (65 plongées) Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !