|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si on fait un rêve où on oublie tout son matos à la maison, ça compte ?? (déconnez pas, ça m'est arrivé ce matin ^^' ) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| ArcherVD a écrit: | Si on fait un rêve où on oublie tout son matos à la maison, ça compte ?? (déconnez pas, ça m'est arrivé ce matin ^^' ) |
je ne crois pas non
par contre ça compte de ne pas réussir à descendre?... à cause du gilet plein... pff la honte quand même... fin de formation fosse avec le Pdt du club qui se marrait bien à me regarder d'en bas à essayer de faire mon canard (dehors ca devait rigoler aussi vu qu'j'avais les pattes en l'air), j'ai pas perdu mon calme, tiré la purge basse et zou vazy qu'j'tembrouille  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (30pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 20 plongées, 16h45 sous l'eau
En vacances... |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 8899 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
alala la bande PADIR
incorrigibles!!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 847 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
hier on a sauvé un pétrel de barau ... ca fait gagner plein de points ??? _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |