FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** JEU A GAGES ** Pour tous plongeurs qui aiment déconner :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait un rêve où on oublie tout son matos à la maison, ça compte ?? Laughing (déconnez pas, ça m'est arrivé ce matin ^^' )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArcherVD a écrit:
Si on fait un rêve où on oublie tout son matos à la maison, ça compte ?? Laughing (déconnez pas, ça m'est arrivé ce matin ^^' )

je ne crois pas non Zzz

par contre ça compte de ne pas réussir à descendre?... à cause du gilet plein... pff la honte quand même... fin de formation fosse avec le Pdt du club qui se marrait bien à me regarder d'en bas à essayer de faire mon canard (dehors ca devait rigoler aussi vu qu'j'avais les pattes en l'air), j'ai pas perdu mon calme, tiré la purge basse et zou vazy qu'j'tembrouille Laughing
En vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Marteau
alala la bande PADIR
incorrigibles!! Laughing

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigie_974

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier on a sauvé un pétrel de barau ... ca fait gagner plein de points ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: