FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** JEU A GAGES ** Pour tous plongeurs qui aiment déconner :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C effectivement un très bon résumé que tu nous a fait là... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors vu que je me suis inscrit avec vous, je me dois de jouer aussi ^^

Alors mes erreurs :
- perte de la caméra sous l'eau, récupérée par le binôme (heureusement ... saleté de cable qui s'était détaché .. maintenant j'y ais fait 2 noeuds et j'ai installé un système quasi impossible a enlever )
-perte de la moitié de la palanquée (comme vous pouvez le voir sur mon CR des plongées Oléron)
-5 plongées pas notées en temps et en heure donc pas validées parce qu'après une semaine, avec ma mémoire de poisson rouge je me souvenais plus des sites ... (aie aie, là je vais prendre des points ...)

ça fait combien de points ? Laughing Very Happy

euh je crois que pour l'instant j'ai fait le tour ... [les crampes en entraînement piscine ne comptent pas j'espère ? sinon je suis bon pour une plongée déguisée desuite Razz]

EDIt: ah si, perte d'une ceinture de plomb pendant ma formation N1 ... (mal serrée et une fois remonté .. lors du décaplage je retire la sangle de la stab et .. schplouffffffff piouuuuuuu au fond ... le mono qui redescend chercher la ceinture .. Razz Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant ça ne compte pas encore car elles ont eu lieu avant ton inscription Very Happy tu as de la chance Wink

mais à partir de maintenant, attention, toute faute sera comptabilisée Laughing Laughing

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de bol Razz

Bon ben maintenant je me méfie ^^
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArcherVD a écrit:
trop de bol Razz

Ca y est... à partir de maintenant la pression Padir est sur tes épaules.... Wink

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JacquesD33
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
ArcherVD a écrit:
trop de bol Razz

Ca y est... à partir de maintenant la pression Padir est sur tes épaules.... Wink

a combien de bars la pression ? Wink

Avec ou sans faux col ? blonde ? brune ? ambrée ?
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brune de préférence, mais si y a plus que des ambrées je ferais avec ^^
lashemale

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors mes erreurs :
1ère plongée du OWD, je perds mon tuba. Ou plutôt c'est mon mono apparement qui en voulant me resserrer le masque l'a perdu, et vu le courant (cf CR Nouvelle Zelande) il a disparu de suite. Bon, je suis beau joueur, je vais m'attribuer les 5 pts
C'est après que ça se corse : le 2ème jour, il a fallu que l'on fasse les 3 plongées pour valider l'OWD, le monoi pas chaud au départ était ok vu comment ça s'était très bien passé la veille (j'avais tenu absolument à faire les exos même dans les conditions pas optimales).
Il était prévu que l'on fasse une plongée à 12, puis 14, puis 16 si tout se passe bien (je sais d'habitude c'est dans l'autre sens mais il préférait y aller créchendo). Au final la dernière on a été jusqu'à 18m.
Ensuite au débriefing j'ai calculé la teneur en azote et là surprise, je suis carrément en dehors de la table Shocked (au passage c'est formateur j'ai vite compris pourquoi il fallait d'abord commencer par la plongée la plus profonde).
On a donc bidouillé les profondeurs sur mon carnet Very Happy
De même que l'on n'a pas marqué que j'étais remonté à 30 en pression (j'ai volontairement toujours indiqué une pression supérieure de 10 bars pour profiter un peu plus de la dernière plongée je sais c'est pas bien Embarassed et une fois le signe réserve fait, on est resté encore un peu tellement c'était joli)
Il m'a dit de rien dire car c'était pas très réglo notre histoire..
Promis je ne dirais bien sur son identité même sous un gage torture PADIR Laughing

Combien de points pour tout ça ?
A moins que pendant les formations y'ait immunité ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me confie , l'autre jour je devais partir plonger et rdv sur place impossible de participer car je n'avais pas de palmes reglables et non plus de ceinture de plomb ... pas de chance y en a au club mais j'ai oublie de les mettre de cote ca vaut donc qqs points .....
Cela dit j'avais du gateau donc j'ai qd meme accompagne le groupe où j'ai fait la secu de surface et noter les sorties et temps de chacun ( apparemment ca n'avait jamais ete rempli ... donc 10 points padir au moins ...

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lashemale, normalement pas de points pendant les plongées de formation. Mais là je trouve que "mentir" sur son air n'est pas une bonne chose car tu n'es pas à l'abri d'un mano défaillant et de te retrouver sans air alors que tu crois avoir 20 ou 30b.

Pour ça moi je te donnerai bien 10 points, non mais

@martie, eh bah c'est 10 points pour toi aussi, fallait pas oublier ton matériel Marteau Marteau

z'avez plus qu'à ajouter vos points PADIR dans votre signature Wink

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ita Misae Cool

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amen! Laughing
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà des points bien mérités... Laughing

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

babouni
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les points sont attribués après l'inscription au forum 2P ou après l'inscription PADIR ?
j'ai fait un gros oublie qui a fait rire toute une palanqué entre mes deux inscriptions...
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement après l'inscription PADIR je crois
mais raconte toujours ca nous fera rire aussi Wink
j'ai laissé mon coeur au bord de la mediterrannée...
babouni
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je raconte quand même alors :

Première plongée à St Martin (y a 10j), 1ere depuis le mois d'aout. Ca va bien. On remonte sur le bateau, je suis un peu fatigué : couché tard la veille, stress de la remise à l'eau...
Le bateau démarre, 10mn de nav, puis s'arrête en pleine mer.... Heu pourquoi on s'arrête demandais-je naïvement à ma DM. "Ben intervalle de plongée quoi !!!"
Ah. Heu, ok ! Donc on attend et puis le mot d'ordre est lancé "tous à l'eau". Je change donc de bloc, m'équipe et saute à l'eau. Tout le monde est là, tout le monde descend. Tout le monde sauf moi. Je m'épuise et m'essouffle à essayer de descendre pas moyen. Je mets la tête hors de l'eau, relève mon masque et retire mon détendeur pour prendre l'air frai et je vois le mec sur le bateau plié en deux, ma DM étant remontée elle aussi explosée de rire. Et le gars du bateau entre 2 spasmes de rigolade qui me montre ma ceinture de plombs.....
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément ça n'aide pas Laughing
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens donc d'eviter 5 points Shhh
j'ai laissé mon coeur au bord de la mediterrannée...
babouni
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep j'ai évité 5pts mais j'ai eu l'air (200 b) con
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent, j'étais mort de rire en lisant (mort de lire quoi Laughing)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Blagues, Humour, Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: