| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu972

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Trois ilets/MARTINIQUE
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est obligé le truc là de plonger tout nu ?
heu .......... on peut faire un truc avec photoshop ?!!!  |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2351 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
non toi c'est tout nu, les palmes droites et tu enchaines deux pirouettes photo shop inadequat _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| mumu972 a écrit: | c'est obligé le truc là de plonger tout nu ?
heu .......... on peut faire un truc avec photoshop ?!!!  |
bah quand tu adhères à PADIR tu adhères aux gages, donc si tu ne veux pas plonger toute nue reste plus qu'à assurer tes arrières et ne jamais faire de boulette en plongée et ne jamais oublier de matos  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
fifou83 Membre Actif

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 393 Localisation: Viry Chatillon (91)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
+1 pour frenchie, quand on adhère à un groupe on peut discuter mais la cohèsion est de mise, mais si on cherche la petite bête gaffe aux arrières ( comme l'a dit frenchie) et puis ce n'est pas "la mort du petit cheval" que de plonger nue. et c tellement beau une couché ou levé de lune sur l'eau  _________________ Fifou 83
N2 en prépa N 3 - RIFAP - PSC 1 ...enfin tout!
Baleineau de liège PADIR
Mysticeti-liégus [ 50 points ] |
|
|
 |
mumu972

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:48 am Sujet du message: |
|
|
bon déjà... j'ai même pas un point alors avant de plonger à poil... je peux m'amuser un moment !!!  |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| mumu972 a écrit: | bon déjà... j'ai même pas un point alors avant de plonger à poil... je peux m'amuser un moment !!!  |
ca vient bcp plus vite qu'on ne le croit... ca fait 4 mois que je suis ici et j'ai deja decroche un gage!  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | mumu972 a écrit: | bon déjà... j'ai même pas un point alors avant de plonger à poil... je peux m'amuser un moment !!!  |
ca vient bcp plus vite qu'on ne le croit... ca fait 4 mois que je suis ici et j'ai deja decroche un gage!  |
Y a des personnes très douées  _________________ Charlie |
|
|
 |
mumu972

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
non mais c sur que je vais plus faire gaffe ! ça dépends si tu es un peu exhibitionniste, tu oublies tout !! mais c'est pas mon style !!! lol !
en plus pour aller plonger dans le port de la Ciotat merci bien !! _________________ moi, en papa noel !
http://img.photobucket.com/albums/v381/lilithouille/noel/noel_1.jpg |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, C'est avec une grande honte et beaucoup de remords que je me présente devant vous jury padirien.
Oui, j'ai encore fauté ce WE.
Rapel des faits dans mon CR validation Nitrox à Arcachon.
Mis en accusation: Toutanvrac (déja 5pts)
Eléments à charge: Oubli de pile dans mon strobo, perte de binôme et reperte de binôme.
Circonstance atténuantes:
Strobo ... bah non j'en ai aucune. :s
perte de binômes: nous étions 5, visi pourrie...Pour ma défense, c'est moi qui m'en suit aperçu et qui l'ai signalé aux autres pour le deuxième plongeur manquant.
Voila, je me soumétrai à votre verdict et purgerai ma peine en bon PADIRIEN de la présipauté de passion-plongée.
Bon je bois quand même à votre santé car malgré toutes ces déboires, j'ai validé mon Nitrox.  _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C |
|
|
 |
domel Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:51 pm Sujet du message: Bravo |
|
|
N'étant pas membre du jury, je poste uniquement pour te féliciter pour ta valid Nitrox
Bonnes bulles. _________________ N1 Prépa N2 26 plongées 14 h 40'.
Qu'est ce que c'est bon de buller.
PADIbus palmus vulgaris |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben deja 5 points pour les piles... le reste eeeeeeeuh 10 points? faut voir si le President t'accorde sa grace  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Deux palanqués de 3 et 2 auraient été plus sures qu'une e 5. Et en plus sans visi !!
Ca n'aurait peut-être pas évité de perdre quelqu'un, mais le DP aurait du faire 2 palanquées.
50% pour les points ? _________________ Charlie |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour valider le Nitrox, nous manquions de moniteurs Nitrox Confirmés. Ils étaient 3 pour se partager 11 èlèves.
Il faut aussi préciser qu'excepté mon amie et moi-même (nous préparons notre N3) tous les plongeurs qui participaient au stage sont des plongeurs très confirmés. Ce sont tous des encadrants et formateurs Mf1, Initiateurs, et N4.
Avec mon amie nous étions en quelques sortes les petits bleus qui s'étaient incrustés à la formation Nitrox à l'origine dédiée au formateurs.
Bon c'était effectivement de grosses palanquées pour ces conditions et même les moniteurs ne sont pas à l'abri d'un problème mais ce n'est quand même pas des N1 ou N2 qui se sont perdus.
Par exemple, dans ma palanquée il y avait: Notre moniteur Nitrox Confirmé (mf2), 1Mf1, 2N4Initiateurs et moi (prépa N3, comme je l'ai dit, j'étais le petit bleu)
Voilou. _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
Dernière édition par AdoPlouff le Mar Déc 04, 2007 5:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vouais Vouais Vouais ........ tu vas quand même te manger des points PADIR
T'inquiètes on te ratraperas à un moment ou un autre  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | Rhooooo l'autre hééé !!!
Rira bien qui PADIRA l'dernier !!!  |
n'empeche que on sait tj pas de combien tu ecopes (j'adore placer ce genre de mots )... ou qu'il est le President PADIR??? _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis :
5 points pour l'oubli des piles
pour chaque coéquipier perdu, Adoplouf n'était pas chef de palanquée et n'était pas le plus gradé mais comme en bon coéquipier chacun doit s'assurer que personne ne manque, je dirai donc 5 points pas coéquipier perdu
donc pour moi 15 points au total _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais dit pareil que Frenchie...  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouachhhhhhhhhhhhhhh les filles vous êtes dures !!!
D'un point de vue éthique ca met le coéquipier au niveau d'une pile !! _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais bon nous ne sommes pas là pour faire de l'éthique
et puis si on lui colle direct 50 points par plongeur perdu, il va se retrouver cunul dans de l'eau à 10° et il ne va pas aimer du tout du tout  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |
|