|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremy_diver

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: grand cayman
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:35 pm Sujet du message: jeremy_diver |
|
|
Salut,
Voila sur conseil de milka je me présente.
Donc comme vous vous en douterez je m'appelle jeremy.
Inscrit début mars je n'ai que cependant 2 messages lol.
Rescue PADI pour le moment, je vais passer le Divemaster dans pas longtemps je l'espere, avec la vache mauve nationale.
Milka est la premiere personne avec qui j'ai plongé en lac, et ce, durant le rescue qu'il m'a appris, bien que je n'aime pas trop les eaux profondes de notre lac, le léman, trop froide à mon goût, j'y vais pour ainsi dire tout les dimanches sauf ceux ou je ne peux pas bien évidement, histoire de faire monter mon capital plongée.
Maintenant parlons matos.
J'utilise une combi XCEL 5 mm (oui vous avez bien lu, certaines personnes me prennent pour un taré, je ne sais pas pourquoi ), des palmes MARES Volo Power, des botillons de je ne sais quelle marque, des gants corail (pour avoir chaud aux mains^^), une cagoule bien sur, un couteau SCUBAPRO (pour tuer les requins qui veulent me bouffer lol), un masque TUSA Platina, un détendeur SP D400, mk20, octopus AQUALUNG Octopus (le model) et je ne sais pas quel 1 etage.
Si vous voulez plonger un dimanche vous me dites mais par contre il faut venir me chercher aux Paquis. |
|
|
 |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut et re bienvenue jeremy diver.
J'ai le même Tusa que toi
Tcho bonne.  _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<| |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Welcome Jeremy !
Bienvenue dans la communauté 2P (Passion-Plongée)
N'hésites pas à participer aux débats et à poser tes questions !
Et puis ... tu pourras peut-être gagner la friteuse  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bienvenue a toi,et bon surf!!!
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |