|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hlbfish

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:59 pm Sujet du message: j'ai testé pour vous |
|
|
salut à tous
un lien sur un site (anglais)
testé 2 fois, rapide, produit de qualité.
http://www.divesigns.com/
 _________________ cordialement
harold
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
ils vendent quoi? j'aime pas cliquer sur des liens sans savoir un minimum où on m'emmène...
tu leur a acheté quoi? quand? combien? on veut un VRAI test quoi  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
hlbfish

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | ils vendent quoi? j'aime pas cliquer sur des liens sans savoir un minimum où on m'emmène...
tu leur a acheté quoi? quand? combien? on veut un VRAI test quoi  |
si tu cliques, tu ne risques pas grand choses.
ils vendent quoi , des autocollants sur mesure et customisés pour blocs, blocs décos, parachutes, canisters de phares.
j'avais déja les collants pour mon parachute, avec mon joli prénom dessus d'ailleurs, lors de ma derniere fosse à villeneuve il y a une 10zaine de jours, certains forumers avec qui j'étais ont pu le voir et ont plutot trouvé ca bien.
comme ca sur le bateau ou ailleurs , on sait qui est au palier.
des collants nitrox pour mon bloc déco avec mon nom dessus.
je ferais des photos dès que je peux.
 _________________ cordialement
harold
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse) |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
oui j'en ai pris chez eux aussi pour avoir mes initiales sur les parachutes, elles sont colles sur un plastique réfléchissant ce qui facilite le repérage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |