FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai testé pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hlbfish

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:59 pm    Sujet du message: j'ai testé pour vous Répondre en citant

salut à tous

un lien sur un site (anglais)
testé 2 fois, rapide, produit de qualité.

http://www.divesigns.com/

Wink
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vendent quoi? j'aime pas cliquer sur des liens sans savoir un minimum où on m'emmène...

tu leur a acheté quoi? quand? combien? on veut un VRAI test quoi Very Happy
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hlbfish

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
ils vendent quoi? j'aime pas cliquer sur des liens sans savoir un minimum où on m'emmène...

tu leur a acheté quoi? quand? combien? on veut un VRAI test quoi Very Happy

si tu cliques, tu ne risques pas grand choses. Shocked
ils vendent quoi Question , des autocollants sur mesure et customisés pour blocs, blocs décos, parachutes, canisters de phares.

j'avais déja les collants pour mon parachute, avec mon joli prénom dessus d'ailleurs, lors de ma derniere fosse à villeneuve il y a une 10zaine de jours, certains forumers avec qui j'étais ont pu le voir et ont plutot trouvé ca bien.

comme ca sur le bateau ou ailleurs , on sait qui est au palier.
des collants nitrox pour mon bloc déco avec mon nom dessus.

je ferais des photos dès que je peux.

Wink
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goofy
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en ai pris chez eux aussi pour avoir mes initiales sur les parachutes, elles sont colles sur un plastique réfléchissant ce qui facilite le repérage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: