| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3166 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un G2 !
Sinon, l'idée me plait énormément, quelque soit le lieu. Le lot ça peut être sympa (c'est loin pour toi, F12, non ?).
Euh ... vi, je crois que le relais, ce sera de trop.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Le relais ne sert que pour les exos ignobles du matin, l'aprem plongée d'explo avec mise en application des exos du matin. _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip il nous fait faire des trucs horrible genre progression les yeux fermés et tout et tout, puis dépose-reprise de relais, montage de fil, passage d'étroitures, palmage à la "frog",...
Bref, pour moi ca a été une découverte totale avec première plongée en bi-plaque-wing, pis plafond, ambiance...
En plus grosse marrade avant et après mais riguoureux tout de même.
Je sais, j'ai jamais eu le temps de faire de CR mais Taz' c'est un peu Huggi les bons tuyaux. (je passe sur le coup de la touillette intégrée à la dosette de café). _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
zags Membre Actif
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 133 Localisation: Vallauris (06)
|
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Zags, l'experience le plus tôt possible mais comme j'ai dit a l'AG de mon club l'approche de la speleo se fait quand on est prêt dans sa tête et aussi et surtout avec un certain bagage de vie.
Mais dès que tu as 1 millions de plongées tu peux t'inscrire  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | C sur qu'une sortie 2P sout ça peut être sympa... Si vous voulez dans le sud il y a le bestouan à faire...  |
Pour une initiation, ce n'est pas du tout indiqué le Bestouan, c'est touilleux si on passe trop près du fond et l'halocline peut être destabilisante.
Ok avec David, veut mieux le Lot en initiation ou la Douix de Chatillon qui est un siphon école mais autorisation préalable à demander.
sinon il y a aussi l'ardèche à Bourg Saint Andéol et plus particulièrement la Tannerie (si un jour les niveaux se décident à remonter) |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Et geneve c'est a 1000bornes de chez moi et quand j'y suis allé j'ai pas ralé :p _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
c prevu pour aller voir la source de la Seine mais pas cette année pour moi peut etre en montant pour la formation Meg... _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
1er sejour complet _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| quand, où, comment ???? |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Obligation d'ammener une spécialité locale  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| bon ça c'est le comment et pour le "quand et où" ? |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
a l'apero ou en dessert et autour d'une table
tiens c'est rare mais la je vais sortir  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
|