|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas30
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 19 Localisation: beaucaire (30)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 9:42 am Sujet du message: infos sur l'ile maurice |
|
|
bonjour à tous,
j'ai la chance de partir la semaine prochaine à l'ile maurice, je ne connais pas du tout ce coin.
est ce que vous pourriez me renseigner sur cet endroit, les centres de plongées, les plongées à faire en impératif, voir les épaves?
merci bien
bonne journée
thomas |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:02 am Sujet du message: |
|
|
as tu regardé sur http://bonsetmauvaisplans.free.fr/ tu trouvera quelques informations sur les centres et certaines activités sur place.
je ne connais pas plus l'ile maurice que cela donc je px pas t'aider en l'occurence. bon courage, et bonnes recherches  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Milka, je ne le connaissais pas  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
thomas30
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci mika,
ce site est très interessant, je vais y trouver ce que je cherche |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis allé à Lille chez Maurice  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
thomas30
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci laurent, mais j'ai peur que lille ne soit pas un haaut lieu de la plongée, mais je peux me tromper.
puis de toute façon, j'habite dans le sud, donc je n'imagine même pas dans mes rêves les plus fous aller plongée dans des régions glacières. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !