|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abysses

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 20 Localisation: a l'est,sous la glaçe
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 7:54 pm Sujet du message: infos club egypte |
|
|
salut a tous,j'envisage d'aller prochainement plonger a safaga,j'en profitte pour passer le niv 2 au club big blue,tenu par j.m dutheil,si quelqu'un a des infos,merçi d'avance.....  _________________ les bulles,petites ou grosses,l'important c'est d'en faire..... |
|
|
 |
perlo Membre Actif

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 889 Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut Abysse,
Pour ma part j'ai testé DUNE à ma satisfaction, mais je connais un couple qui a testé Jean Michel et Eva et qui m'en à dit beaucoup de bien, en terme d'organisation comme de prestation.
Accessoirement tu trouvera plusieurs commentaires sur le club dans BMPP à priori tous positifs.
Bonne chance pour le N 2, c'est un super niveau, le début de l'autonomie, un palier important dans la progression d'un plongeur.
bonnes bulles avec ou sans sel |
|
|
 |
abysses

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 20 Localisation: a l'est,sous la glaçe
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:01 pm Sujet du message: infos club egypte |
|
|
merçi perlo pour ta reponçe,je me souhaite aussi bonne chance ... _________________ les bulles,petites ou grosses,l'important c'est d'en faire..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !