Il-Milied it-Tajjeb u s-Sena t-Tajba

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Messagede +2 » 24 Déc 2008, 18:25

ben oui, c'est les voeux de saison.

alors, en 2009, on se retrouve où ?
Direction Malte et Gozo avec moi en Mai ? à la toussaint ?

ou pour ceux que ça motive, à Bruxelles, le 13 janvier, au Palais des Beaux Arts pour une belle symphonie ?

Je n'irais pas, mais si le coeur vous dit d'être invité, faites signe pour des cartons d'invitation gratuits.

Joyeux Noël et Heureuse Nouvelle Année
Merry Christmas and a Happy New Year
Avec les meilleurs vœux de Vicki Ann Cremona, Ambassadeur et Tout le personnel de l’Ambassade de Malte à Paris - décembre 2008

Chers amis, Tout en vous souhaitant des joyeuses fêtes, j’ai quelques nouvelles à vous communiquer.

Vous êtes tous cordialement invités à la première mondiale de la ‘New Idea Symphony’, composée par Charles Camilleri, commandée par le penseur, Edward de Bono, pour représenter l’idée du processus de génération, tel qu’il l’a conceptualisé.

Ceux et celles qui voudraient se rendre à Bruxelles pour cet événement, sont priés de nous contacter à l’ambassade afin que nous leur donnions une invitation.
Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux et celles qui contribuent tant à répandre notre pays et notre culture.
Parmi ceux-ci, je compte nos consuls et les associations d’amitié franco-maltaise, la Société Maltaise de France – Cercle Vassalli; l’Institute for Maltese Culture qui, sous la présidence de Mme. Marie-Amélie Dewavrin, a soutenu notre ambassade, et des personnes tels M. Joseph Cutayar, et M. Patrick Abéasis. La liste est, bien évidemment, incomplète.

En janvier prochain, nous annoncerons l’exposition de M. René Cachia, artiste franco-maltais, ainsi que d’autres événements.

Je vous souhaite de belles et de bonnes choses pour 2009.

Vicki Ann Cremona Ambassadeur/Ambassador

PS. Merci de faire suivre cet email à des Maltais, des gens d’origine Maltaise ou bien à des amis de Malte, qui ne l’ont pas reçu et de les inviter de prendre contact avec l’ambassade afin que nous puissions les ajouter sur notre base de donnés.
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée