Tautaz a écrit:j'ai besoin de transformer mes pages html en pdf en vue d'une impression, qui saurait comment et avec quoi faire ça simplement?

milka a écrit:t'as tous les modules de compteur de visites, utilisateurs membres et tout inclus...:D par contre il faut faire un template rapide pour la mise en page...
chameau.moostik.net a écrit:Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse chameau.moostik.net met trop de temps à répondre.

+2 a écrit:tiens t'es dans le coin, toi ?![]()
ça fait comme si tu avais pas lu mon dernier message ici ?
t'as amené un pyjama à essayer ?milka a écrit:t'as tous les modules de compteur de visites, utilisateurs membres et tout inclus...:D par contre il faut faire un template rapide pour la mise en page...
mais veut-il des membres et les gérer ?![]()
sinon, les compteurs font-ils souvent ce que fait celui que j'ai proposé, à savoir la gestion des parcours ?
je suis un peu fouineur obsessionnel, j'avoue sans mal,
mais je trouve ça assez fascinant et instructif de voir les étapes de circulation.
On parle bien sur de lire les stratégies de consultation et surtout pas de tracer des personnes individuellles en voyeurisme...
un simple comptage passif de passage sur une page en me semble pas vraiment une donnée stratégiquement exploitable.
mais j'ai peut-être tort ?
milka a écrit:pyjama... pas pigé... ??
le fait du compteur y'a différents types qui peuvent etre installés comme modules supplémentaires ou tout autre... donc je ne sais pasmais je dois avouer que ce dont tu cause comme gestion du parcours ca c'est top.
Tautaz a écrit:Ouvert mon site sous Firefox, pomme P, enregistrer en PDF, en 2mn le dossier etait pret
coral_reef a écrit:Tautaz a écrit:Ouvert mon site sous Firefox, pomme P, enregistrer en PDF, en 2mn le dossier etait pret
Bin vi, c'est bien les macs !
Tautaz a écrit:c'est natif sous macenfin ça y ressemble
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité