FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homme/Femme
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je suis....
un homme
80%
 80%  [ 25 ]
une femme
19%
 19%  [ 6 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour moi une fille sportive et qui n'a pas froid aux yeux, ce n'est pas un cliché, c'est le genre de filles que j'aime Cool . Une fille qui aurait eu peur de tout, du corail, des petits poissons et des gros, de l'eau froide ou chaude et qui serait tombée en pamoison à la première occasion, je pense que ça m'aurait gonflé, car je suis pas dans le rôle du mec qui se veut protecteur de la femme faible. Après, la féminité doit aussi pouvoir s'exprimer avant pendant et après et cela n'a à mes yeux rien de contradictoire. Ce n'est toujours que mon opinion, elle est valable pour moi et je ne l'imposerai à personne Cool Cool Cool

Je rejoins le commandant sur l'aspect plus pro des femmes. Peut-être que dans ce monde d'hommes, il y a plus à prouver pour elles avant d'être reconnues? Après la plastique, cela a bien sûr un côté agréable et ce serait mentir de ne pas l'avouer, pourtant ce n'est qu'un critère parmi d'autres comme la sympathie, le charme, l'attention, la convivialité et le sens du partage qui passent vite au premier plan par rapport à la beauté. C'est bien souvent ces points qui font pour moi le plaisir de cotoyer des femmes.

@+++

Southsurfer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pao

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:53 pm    Sujet du message: femme Répondre en citant

bon moi j'plonge en jupe pour etre plus sexy Laughing avec les palmes çà en jette un max..... j'adore qu'on porte ma bouteille.... et ma ceinture de plonbs si possible.... j'ai un rouge à lèvre water resistant et du parfum qui attire les dauphins... j'ai pas trop de pares-chocs alors je laisse pas tomber l'peignoir sur le pont Laughing Enfin j'adore plonger avec les hommes car leur conversation sous l'eau est très interressante Wink Voilà bisousbulles à tous et à toutes....
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Re: femme Répondre en citant

pao a écrit:
...j'adore qu'on porte ma bouteille.... et ma ceinture de plonbs si possible....

Salut,

Moi aussi, surtout si c'est une chouette nana......
Razz Cool Embarassed

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PAO,

Il paraît qu'il faut faire gaffe avec les dauphins car certains relatent un comportement plus qu'équivoque quand ils décident de devenir entreprenants Laughing Laughing Laughing

@+++

Southsurfer Very Happy
pao

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
Salut PAO,

Il paraît qu'il faut faire gaffe avec les dauphins car certains relatent un comportement plus qu'équivoque quand ils décident de devenir entreprenants Laughing Laughing Laughing

@+++

Southsurfer Very Happy

si y'avait qu'les dauphin qui s'comportaient équivoquement Wink merci de la mise en garde je f'rais gaffe Shocked Shocked
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut PAO,

J'ai une amie anthropologue qui qualifie souvent ainsi la technique masculine : "les manoeuvres d'approche pour la reproduction chez les primates"Laughing Laughing Laughing

Au moins sous l'eau, comme tu le précisais, tu as l'avantage de ne pas avoir les commentaires qui accompagnent les démonstrations Cool Cool Cool

@+++

SOuthsurfer Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: