FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hlbfish
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hlbfish

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:33 pm    Sujet du message: hlbfish Répondre en citant

bonjour à tous,

une petite présentation de moi-même.

53 ans, je plonge depuis 1972 (date de mon brevet élémentaire ), mais je vous rassure, mon expérience n'est pas en rapport puisqu'il y a eu de très très longs temps morts. cela dit j'ai eu la chance plonger en Floride, Guadeloupe, Cuba, Antigua, Bali, Tunisie, Espagne, Egypte, Corse.

Je suis plutot attiré par la plongée tek, je verrais bien jusqu'ou je peux aller, mais en tous les cas je ferais un petit bout de chemin.

mes centres d'intérêts sont plutôt, épaves et sites hors du commun. Moins intéressé par la bio je dois l'avouer (je travaille dans le milieu des produits de la mer) alors le poisson!!!! sauf les squales, le saumon (mon poisson fétiche) et les mammifères.

j'aime les ambiances un peu glauques, sombres, les carrières, et l'eau froide ne ne fait pas peur.

je replonge sérieusement depuis 2 ans, mon niveau actuel est, N2 - padi adv - TDI nitrox adv - et en cours validation N3 (juin) et padi rescue.

je plonge maintenant le plus souvent en étanche, et en bi 2x10.

mes objectifs prochains en terme de destination, sont les épaves de Cavalaire (oct 2008), Scapa flow(2009), l'oriskani en floride, Silfra en Islande, Hemmoor, la colombie britannique (2009), samaranger en autriche, capo d'acqua près de Rome, pour n'en citer que qquns, un peu loin il est vrai des poissons clowns!

je commence à m'intéresser à la plongée souterraine, avec un début d'initiation début avril, mais un peu court, la faute à un courant très puissant à la Douix.

j'ai un petit site, que suite à des problèmes informatiques et de disponibilité , je n'ai pas pu remettre à jour depuis janvier,

www.divingcool.com, ainsi qu'un site photo (en rade pour le moment), et je suis sur youtube (sur mon pseudo :hlbfish) ou j'y met qq vidéos de mes plongées

et sur lequel j'ai plein de favoris liés à mes préférences .

content également de retrouver sur ce forum quelques têtes et pseudos familiers.

voila en qq mots un peu de moi même.

cordialement

harold Very Happy

Dernière édition par hlbfish le Sam Avr 26, 2008 10:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Harold sur PP, ton pseudo est po facile a prononcer Laughing

Autrement tu es de quel coin ?
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hlbfish

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups! oublié, je corrige dans le profil.
Versailles 78.
si si ,c'est facile à prononcer, hachèlebéfiche. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum... Laughing

Encore un amateur d'épave... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello hachèlebéfiche Laughing et bienvenue sur 2P Wink
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!!!
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dolmen10
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hlbfish et bienvenue sur 2P.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heeee harold, bienvenu ici Smile Bienvenue content de te compter parmi nous et j me réjouis qu'on puisse partager tes connaissances et ton expérience par ici Smile.

amicalement,

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hlbfish

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milka a écrit:
Heeee harold, bienvenu ici Smile Bienvenue content de te compter parmi nous et j me réjouis qu'on puisse partager tes connaissances et ton expérience par ici Smile.

amicalement,

salut Olivier

content de te retrouver ici,
Mmmm, mes connaissances, et mon expérience,
j'ai plus à apprendre et profiter de vos expériences quand même.
j'ai beau avoir commencé il y a bien longtemps, mon expérience n'est malheureusement pas en rapport

mais je me soigne

Wink
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
tomoz
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorglub8433

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hlbfish a écrit:

salut Olivier

j'ai beau avoir commencé il y a bien longtemps, mon expérience n'est malheureusement pas en rapport

mais je me soigne

Wink

Tss, tss, tss, ne fais pas ton modeste, Harold Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hlbfish

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub8433 a écrit:
hlbfish a écrit:

salut Olivier

mais je me soigne

Wink

Tss, tss, tss, ne fais pas ton modeste, Harold Smile

Embarassed Confused
"come on, Mom, Dad and i will show you how the tables work, they're easy. (Chrissy Rouse)
"oh i dont know, it seems so complicated with all these numbers everywhere" (Sue Rouse)
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, ça fait plaisir de te voir ici.

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz

passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Harold.

Sympa d'avoir de tes nouvelles.

Quel programme dis moi, c'est du sérieux. Il reste des places pour la Colombie Britannique ? Wink

A très bientôt.
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeeeeh beh ca c'est d'la présentation!! Very Happy
bienviendue à toi sur 2P, tu vas adorer! Wink

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Harold,

beau programme s'il en est Wink peux tu préciser ce qu'il y a apres l'Oriskany paske la ça m'echappe pour certaines destinations.

A plus

David

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

super presentation... Smile alors Bienvenue sur 2P Smile

sur qu'ici tu trouveras ce qu'il te faut, on a qq mordus de teck et sout.... tu devrais te plaire ici Wink

au plaisir de te lire Smile

50 heures de travail accumulees en 4 jours
hlbfish

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:
Salut Harold,

beau programme s'il en est Wink peux tu préciser ce qu'il y a apres l'Oriskany paske la ça m'echappe pour certaines destinations.

A plus

David

salut David, Arnaud, et les autres..

alors, l'oriskani, beaucoup connaissent maintenant ce porte avion coulé par l'Us navy dans le Golfe du mexique, il me faudra encore passer certaines certifications pour y aller dans de bonnes conditions, on peut y aller avec un ADV padi, mais pour les parties à mon avis les plus interressantes, un peu plus profondes sans descendre sur le fond, j'ai encore besoin d'entrainement.

Silfra
voici un lien, ca se trouve en Islande. J'ai beau travailler pour un groupe Islandais, je n'ai pas encore mis les pieds la bas.
Sad
http://www.dive.is/Diving_Iceland.php?page=Silfra

http://fr.youtube.com/watch?v=uqeXW1uG-QM&feature=related

Tomek y est allé

Hemmoor
pres de Hambourg, une carriere immergée avec un tas de curiosités.
http://www.kreideseetaucher.de/
assez prisé par les plongeurs "DIR" néerlandais et allemands pour leurs entrainements.

samaranger
en autriche, un endroit assez original.
http://fr.youtube.com/watch?v=H-sZ91rsvx4
http://www.dive-centers.net/waters_diving-samaranger_see-268.html

capo d'acqua
http://uwpresse.com/SERVER/reportages/INSOLITE/CAPO_DACQUA/index.html
http://fr.youtube.com/watch?v=Ki_UW9KFQQQ

voila, ca donne une idée assez précise de ce qui me fascine en plongée, et qui sont sur ma liste et que j'espere pouvoir découvrir, bien sur il y a d'autres endroits que tu connais bien, comme le Ressel, et autres résurgences du beau sud ouest, mais la également il ma faudra faire les trainings nécessaires et c'est en cours.
pour la souterraine, je vais y aller cool, et dans des endroits le plus facilement praticables, juste pour la beauté des lieux.

Wink

Dernière édition par hlbfish le Dim Avr 27, 2008 1:54 pm; édité 3 fois
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: