|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8454 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des films de JB je confirme qu'ils sont au top... J'espère pouvoir vivre ça un jour...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2804 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | ben c'est mon pere qui insiste (il veut venir )...
quant au prix... disons que popa me gate une fois par an lorsque je viens le voir car le reste du temps y'a pas l'ombre d'une pension alimentaire
j'avoue moi meme avoir des reserves la dessus... j'aimerais me renseigner sur ces pratiques et leurs consequences... je n'osais pas trop en parler non plus histoire que le fil ne parte pas trop en cacahuete! mais je pense que c'est un debat interessant et que ca merite un thread!
et puis bon il faut avouer que je suis tentee aussi ... si je me fais bouffer ce sera tant pis pour moi
je peux dire en tout cas que ma petite soeur de 6 ans avait les yeux qui brillaient pendant la visite de l'aquarium et que la decouverte est un bon argument pour ce genre de pratiques...!
(et puis ce ne sont pas des Plongees massives! 2 fois par semaine une session de max 6 personnes...)
leurs partenaires pour l'environnement (qu'est-ce que ca vaut apres ):
http://www.aquariumrestaurants.com/downtownaquariumdenver/flash_content/index.html |
Arrf 6 personnes deux fois par semaine, ça dépend combien il y a de requins mais ça me paraît correct au niveau du feeding...
Mais non oliou c juste pour te mettre un peu la pression!!!
Perso je préfère le trip de Frenchie et Jeanmi en Sud afrik, mais chacun est libre de ses choix  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
biensur que je prefererai ce trip moi aussi
mais pour l'instant, je fais ce que je peux  _________________ Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse CasSe BonBonS PADiR [51 pOints]
N3 ANMP + Nx Confirmé
EFR & ResCue Diver PADi
c'est pas l'Homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'Homme |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2804 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | biensur que je prefererai ce trip moi aussi
mais pour l'instant, je fais ce que je peux  |
J'imagine bien... mais tu nous raconteras, je suis sûr que tu auras des choses intéressantes à dire  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !