|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
b_42 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:53 am Sujet du message: Histoire à mourir...de rire. |
|
|
Tit' histoire ( vraie) belge (vrai aussi) qui m'est arrivé à Marseille, sur un bateau du VP. On était une bonne vingtaine, partis pour la journée de plonge autour des iles. Pique-nique sur le bateau, faisait bien chaud, et un plongeur à eu la bonne idée de sortir une bouteille de sirop de menthe qu'il avait mis a congeler...d'où la formation d'un gros glaçon. Quand il a sorti la bouteille, on a tous entendu une charmante jeune fille, avec un non moins charmant accent Belge, dire "T'as fait comment pour faire entrer ce gros glaçon dans la bouteille, une fois?". Le problème (d'où le titre du post), était qu'a l'époque je plongeais en combi de chasse (tu sais, celle qui s'enfile par la tête et qui te colle bien, celle qu'il est pas facile d'enfiler et encore plus dure a retirer seul...) Bref, devant le fou rire collégial, j'ai trouvé de bon ton de me joindre à l'hilarité générale...et j'ai bien failli mourir étouffé, car la combi avait "collé" et je n'arrivais plus à l'arracher...j'aurais été seul...déja j'aurais pas ri. Enfin, si un binôme ne sert pas forcément a quelque chose sous l'eau,(surtout les "chiants" ici, j'ai été bien aise d'en avoir 2 ou 3 qui soient venus à mon secours.... |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah Comme quoi la Cigale n'a pas entièrement tort
et quelques toutes petites fois raisons
Bonne fin de week end à tous bon d'accord..... Je sors te faches pas s'te plait !!!! _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
b_42 Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
La murène ne mord que si on va la gratter de trop prés....  |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr !  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit t'aller comme un gant le moulant  mdr... j'imagines bien la scène et franchement c'est cocasse. _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |