|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harythomas
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 9:42 am Sujet du message: harythomas |
|
|
merci à tous pour vos messages de bienvenues ...Ce forum est très sympa ...Et voila le baptème est réalisé , pour mon épouse comme pour moi ...En piscine à Ecully dans notre petit club de notre bonne ville . Super ambiance , un instructeur niveau 4 nous drivait et les autres membres vacquaient à divers exercices de nages , de palmage et d' apnée . un seul mot pour résumer : cool et surtout un climat bon enfant avec des des gens qui ne se prennent pas la tronche . En apparence pas de snobisme et des membres du club de toutes origines sociales , du gendarme au cadre sup au toubib ....Nous avons tout de suite été invités à prendre un verre dans le local du club après la séance ...
La plongée ...Ca nous gagne ... _________________ vivre en épicurien .... |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Harythomas,
Tu as utilisé la fonction Nouveau Post au lieu de Répondre pour ton message.
Merci de copier/coller ton message à la suite de l'actuel.
Je supprimerais ensuite celui-ci. _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée
Découvrez également Passion-Snorkeling, le site de la randonnée palmée |
|
|
 |
Floe
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:27 am Sujet du message: information club Ecdully |
|
|
Bonjour, je cherche un sympatique club de plongée à Ecully mais ne le trouve nulle part !!
Où etes vous ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !