FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guadeloupe ou Martinique : infos
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patlabulle a écrit:
It's the plouf of Gwada!!!, le" Sec Paté" aux Saintes. Plongée qui peut être un peu sportive, N2 confirmé mini. Pour un baptème c'est chaud...ou alors celui de sa belle-mère! Faudra que j'y pense.... Wink

Oui j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir pas mal de jus... Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman Marteau
Patlabulle

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman Marteau

Fais gaffe Olga il veut se débarrasser de toi!! Requin attaque Wink Smile
Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patlabulle a écrit:
southsurfer a écrit:

Laughing ah non ca pourrait etre pour moman en fait
Je sors

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patlabulle a écrit:
southsurfer a écrit:

M...., je me suis fait griller Wink
benedicte

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une semaine de plongée à l'UCPA des Saintes en Guadeloupe et j'ai adoré. Enfin, surtout les plongées avant le passage du cyclone DEAN !!!
Les plongées se font avec le club Pisquettes, c'est tout tranquille. CEla dit, j'ai trouvé que les débutants n'étaient pas hyper encadrés. Donc à voir pour un baptème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabros

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: Guadeloupe ou Martinique : infos Répondre en citant

oliouchka-dives a écrit:
Coucou les 2P.COMiens

Ma mere m'a demande, de vous demander des infos sur ces 2 coins la Shocked Shocked Shocked
Ces symptomes la, sont tres tres prometteurs Woohoo
(hehehe elle va pas y echaper a son bapteme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Elle pense y aller en Mars-Avril...
Elle voulait savoir quels etaient les bons plans pour pas tomber sur une saison/un endroit trop touristique, ce qu'il y avait a y voir absolument... etc etc etc... Very Happy
Voilou donc toutes les infos sont bonnes a prendre, merci d'avance Wink Very Happy

(J'ai insiste pour la Reunion Rolling Eyes mais elle dit que c'est trop loin et trop cher Evil or Very Mad OK tant pis j'irai toute seule, un jour Confused )

Hello,

pour la Martinique, le club Aliotis plongée est très réputé.Il est situé aus 3 ilets, à l'anse marette je crois et l'impératrice village est un complexe de petits bungalows sur la plage pour l'hébergement.Ca à l'air très sympa, je me suis renseignée car je compte y aller en octobre avec ma moitié.
Tu peux voir des Cr trés elogieux sur bmpp, ils ont un site internet, si tu leur envoie un mail,ils te répondront trés rapidement Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: