|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Patlabulle a écrit: | It's the plouf of Gwada!!!, le" Sec Paté" aux Saintes. Plongée qui peut être un peu sportive, N2 confirmé mini. Pour un baptème c'est chaud...ou alors celui de sa belle-mère! Faudra que j'y pense....  |
Oui j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir pas mal de jus... Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Patlabulle

Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 125 Localisation: 97.1 Au pays du Ti'punch
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| southsurfer a écrit: | Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman  |
Fais gaffe Olga il veut se débarrasser de toi!!  _________________ -----------
Bonnes bulles à tous!
-----------
Pat |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Patlabulle a écrit: | | southsurfer a écrit: | Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman  |
Fais gaffe Olga il veut se débarrasser de toi!!  |
ah non ca pourrait etre pour moman en fait
 _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| Patlabulle a écrit: | | southsurfer a écrit: | Sur ce coup là je pensais plutôt à Olga qu'au baptême de la maman  |
Fais gaffe Olga il veut se débarrasser de toi!!  |
M...., je me suis fait griller  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
benedicte

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 18 Localisation: Rio san Juan (Rep Dom)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une semaine de plongée à l'UCPA des Saintes en Guadeloupe et j'ai adoré. Enfin, surtout les plongées avant le passage du cyclone DEAN !!!
Les plongées se font avec le club Pisquettes, c'est tout tranquille. CEla dit, j'ai trouvé que les débutants n'étaient pas hyper encadrés. Donc à voir pour un baptème. |
|
|
 |
fabros

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:57 pm Sujet du message: Re: Guadeloupe ou Martinique : infos |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | Coucou les 2P.COMiens
Ma mere m'a demande, de vous demander des infos sur ces 2 coins la
Ces symptomes la, sont tres tres prometteurs
(hehehe elle va pas y echaper a son bapteme )
Elle pense y aller en Mars-Avril...
Elle voulait savoir quels etaient les bons plans pour pas tomber sur une saison/un endroit trop touristique, ce qu'il y avait a y voir absolument... etc etc etc...
Voilou donc toutes les infos sont bonnes a prendre, merci d'avance
(J'ai insiste pour la Reunion mais elle dit que c'est trop loin et trop cher OK tant pis j'irai toute seule, un jour ) |
Hello,
pour la Martinique, le club Aliotis plongée est très réputé.Il est situé aus 3 ilets, à l'anse marette je crois et l'impératrice village est un complexe de petits bungalows sur la plage pour l'hébergement.Ca à l'air très sympa, je me suis renseignée car je compte y aller en octobre avec ma moitié.
Tu peux voir des Cr trés elogieux sur bmpp, ils ont un site internet, si tu leur envoie un mail,ils te répondront trés rapidement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |