FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

greg_diver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg_diver

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 8:19 pm    Sujet du message: greg_diver Répondre en citant

Salut a tous,
Je m'appelle Greg j'ai 31 ans papa d'un petit bonhomme de trois mois je vis pres de notre chere bleue dans le Var.Je suis militaire et suis actuellement en Bosnie.Je plonge depuis 1999 suis N3,nitrox confirmé,procédure déco, je passe un stage sur dolphin chez hippoconsulting au mois de juin a mon retour et passe un stage IDC en septembre au meme endroit.Voila voila.
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Greg,

et "bienvenue" sur Passion-Plongée (que tu connais déjà depuis quelques mois maitenant Smile )

Raconte nous dès ton retour ton stage sur Dolphin Smile

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg_diver

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes inscrit depuis decembre mais pas tres bavard désolé je vais m'y mettre pas de souci
@+Greg
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut greg,

ahh enfin qq'un qui sera aussi padi en france, j me sentirais moins seul Very Happy lol, bienvenue qd meme, et félicitations pour ton petit bout de chou enfin à toi et surtout à ta femme parce qu'on fait qd meme pas gd chose ds l'histoire, on envoie les nageurs de combat et voila Very Happy

bon courage pour ton IDC / IE et que ton stage se passe bien chez hippoconsulting, je ne le connais que par MP et email interposés mais c'est un type super.

la bosnie, tu px y plonger un peu ??

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
greg_diver

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ben pour la plongée ici c'est surtout des lacs.Je suis a 25 km de dubrovnik en croatie.
Mais je ne peux y aller qu'avec des autorisations pour avoir le droit d'etre en civil et puis j'ai beaucoup de travail.J'ai eu 4 jours de perms et ma femme m'a rejoint a dubrovnik.J'ai pas plongé because madame.La pauvre elle vient et si je plonge enfin tu me comprend quoi.Mais j'ai vu l'adriatic et meme touché.Elle est cristalline et je pense qu'il y a moyen de faire des belles plonges.Un jour peut etre.Pour Jeff c'est clair que c'est un super mec professionnel efficace et un grand passionné.Je vais aussi faire mes stages au niveau FFESSM pour etre le plus complet possible vu que dans 5 ans c'est la quille et oui 15 ans de bons et loyaux services et je veux faire de la plongée mon métier.Bon j'arrete de parler.
@+Greg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: