FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

greg_diver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg_diver

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 8:19 pm    Sujet du message: greg_diver Répondre en citant

Salut a tous,
Je m'appelle Greg j'ai 31 ans papa d'un petit bonhomme de trois mois je vis pres de notre chere bleue dans le Var.Je suis militaire et suis actuellement en Bosnie.Je plonge depuis 1999 suis N3,nitrox confirmé,procédure déco, je passe un stage sur dolphin chez hippoconsulting au mois de juin a mon retour et passe un stage IDC en septembre au meme endroit.Voila voila.
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Greg,

et "bienvenue" sur Passion-Plongée (que tu connais déjà depuis quelques mois maitenant Smile )

Raconte nous dès ton retour ton stage sur Dolphin Smile

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg_diver

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes inscrit depuis decembre mais pas tres bavard désolé je vais m'y mettre pas de souci
@+Greg
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut greg,