|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grandbleu

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:28 pm Sujet du message: grandbleu |
|
|
Voila je suis Julie, je vais sur mes 19 ans et ça fait 10 ans que je fais de la plongée. Je suis 2* au CMAS. Je n'ai malheureusement que 80 plongées car en plein hiver en Belgique, je ne plonge quasiment pas!!!
Les eaux froides ne m'ont jamais attirées
Voila bonne plongée à tous! ! !
Je voulais également dire que ce site est vraiment pas mal... je suis tombée dessus par hasard et j'en suis bien contente. _________________ "Que les bulles soient avec toi!" Plonger tu ferras, en sécurité tu seras.
Dixit Yoda |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Julie,
Bienvenu parmi nous et bonne ballade sur le site ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
perlo Membre Actif

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 892 Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Julie
Bienvenue chez toi.
Parle nous de tes expériences.
Bonnes bulles avec ou sans sel |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2548 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Julie,
Bienvenue sur le site et le forum. De mon côté, je suis encore loin des 80 plongées, malgré que je sois de + de 20 ans ton ainé...
Ceci dit, globalement , tout le monde est quand même gentil ici avec les vieux débutants!!!
@+++
SOuthsurfer  |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8181 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, et viens plonger dans le sud, c'est au top !!!! @ bientôt ! _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nos pôvre amis belges condamnés aux eaux froides et troubles des carrières ! Bienvenue à toi !  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
Diving Sister Membre Actif

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 185 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut Julie,
et bienvenue ici ! Merci de nous faire partager ta déjà longue expérience de jeune plongeuse (moi, je suis comme Southsurfer, en âge comme en niveau, sauf que je ne sais pas surfer )
Juste par curiosité, la plongée dès 9 ans, c'était grâce à des parents plongeurs ?
Plongez en paix  |
|
|
 |
grandbleu

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé par un baptème en France lorsque j'avais 8 ans environ, cela m'a plus et mes parents m'ont proposé de m'inscrire dans un club (le moniteur qui donnait cours aux entrainements piscine était mon prof de gymnastique à l'école) Cela explique ma poussée dans un club.
Par après, mon papa s'y est mis et ça lui a directement bien plu! Nous étions donc deux de la famille à faire de la plongée...
Quelques années après, ma petite soeur s'y est mis ! Voila nous formons donc une famille de plongeur presque au complet car ma chèr maman n'aime pas trop ce genre d'activité !  _________________ "Que les bulles soient avec toi!" Plonger tu ferras, en sécurité tu seras.
Dixit Yoda |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !