FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gocho de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Gocho de mer Répondre en citant

Je vais donc avoir le plaisir et le privilège d'être la première fille à me présenter dans cette toute nouvelle rubrique !!!!

Je me lance, de mon petit nom Céline, Gocho de mer me vient d'une amie plongeuse qui a eu la bonne idée d'étiqueter mes idées "politiques" quelques fois virulentes avec ma passion pour la mer en général et la plongée en particulier....

Presque 30 ans et n'ayant pas peur de les assumer, j'assume également le fait de vivre avec une femme.

Je suis dans le Vaucluse depuis maintenant 7 mois après avoir vécue en région parisienne depuis que je suis née... Gros changement que j'apprécie vraiment....

Plongeuse N1 depuis bientôt 2 ans, je n'ai pas un gros carnet de plongées, les finances n'étant pas reluisantes... Mais je vois le bout du tunnel et je pense que tout va s'arranger. Donc, côté matos, c'est pareil, je n'ai que la base et encore mes palmes datent de Mathusalem, j'envisage de les changer très prochainement.

J'ai connue Passion-Plongée grâce à la maman de Squalmatth qui travaillait avec moi.
J'ai de suite adorée ce site et m'y suis investie aux côtés d' Ed, notre bon webmaster. J'y suis moins présente depuis quelques mois, ahhhh l'amour !!!!!!!

J'avais un petit chat qui s'appelait Titeuf mais je suis devenue allergique aux poils de chat.... Crying or Very sad
Je n'aime pas les artichauds.... ni les champignons (mais non, je ne suis pas chiante.... je suis une femme, c'est tout !!!!!!), ni l'hypocrisie, ni les gens prétentieux, etc, etc.....

Je suis une amoureuse de la vie et de ses petits bonheurs du quotidien, un souffle de vent, une ballade dans les callanques, un apéro entre amis pendant lequel on refait le monde....

Et je suis très bavarde quand je m'y mets Wink alors je vais m'arrêter là et passer le relais à mes copines plongeuses !!!
(ne vous en déplaise messieurs... Cool )

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh une gocho de mer enfin et à nouveau Smile

alors comme ca tu te dévoile totalement ? alors comme ca... t'as 30 ans ... bin alors quel bel âge moi je dis Smile

bon bin j te'n voudrais pas meme si t'es "fédé" Very Happy parce que j'aime po les gueguerres et j'espère que t'es arrivée à vendre ta voiture Smile

Pis oui t'es surement chiante, et oui c'est ptet parce que t'es une femme, mais enfin bon on saurait pas trop qui faire sans vous (on aurait trop de temps sur les bras si on devait po s'enerver tt le temps Very Happy) mais j dois avouer qu'on vous adore Smile

J'espère un jour avoir l'honneur et le plaisir de te voir ds notre centre (eh oui à ma femme et à moi... pas juste à moi... les femmes et la plongée à mes yeux ce n'est pas un rêve, mais une belle réalité, et l'avenir de notre sport)

voili, j'arrête parce que je cause tt le temps aussi Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MilkaTheCow a écrit:
J'espère un jour avoir l'honneur et le plaisir de te voir ds notre centre

Ce sera avec grand plaisir.... Dancing

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: