FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galette / E2 / Club Abysse / Nord
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galette
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Galette / E2 / Club Abysse / Nord Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le retour de Marsa Alam, je dois m'inscrire sur le forum... Je crois que tout vient à point à qui sait attendre...

Voilà, il y a déjà une bonne partie dans le titre.

J'ai connu le forum par Fifibeach, Abysse et quelqu'un qui s'appellerait Palmette_83 il parait.

J'ai fait 2 séjours en Egypte : Marsa Alam cette année et El Quseir l'année dernière. Ces séjours ont toujours été formidablement organisé par fifi Smile

A part cela, je plonge régulièrement en zeeland, ainsi que dans les ardennes. On essaye de faire au moins un week-end par moi dans le club. On plonge dans les carrières (ardennes) l'hiver et la zeeland l'été.
Pour se réchauffer, on fait de temps en temps un Nemo33.

J'ai passé mon niveau 1 en 2002, puis j'ai arrêté pour différentes raisons (surtout le travail). J'ai recommencé à plonger sérieusement quand j'ai rejoins Abysse le jour de l'éphiphanie en 2005...

J'ai actuellement un peu plus de 180 plongées, bref je suis un bébé en plongée. J'espère que via ce forum, je pourrais apporter des choses aux foetus et apprendre des adultes...

Voilà une petite présentation, feu pour les questions, remarques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir galette et Bienvenue

je vois que tu as déjà rencontré / plongé avec la crème du forum Marteau Marteau

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dolmen10
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galette et bienvenue sur 2P.
galette
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'avoue que l'on s'amuse bien avec eux.

J'ai peut-être plongé avec d'autres du forum, mais je ne connais pas leur pseudo.... J'espère qu'ils m'excuseront de ne pas les avoir cités Embarassed

Maintenant, je suis toujours prêt à plonger avec d'autres personnes, si vous souhaitez faire un week-end en zeeland, dans les ardennes...que je peux vous aider à organiser. Ou s'il y a moyen de participer à un de vos week-end / voyages. Encore merci à Fifi de m'avoir laissé participé à ses voyages en Egypte.

Vous savez désormais comment me joindre.
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Galette et bienvenue sur 2P Wink

Site sous l'eau et dans le bleu : http://pagesperso-orange.fr/alain.gerardot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
barjteam
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Passion Plongée !

Mon site web : www.dive-and-photos.fr
---------------------------------------------------------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pastaga
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut galette et bienvenue sur le forum !

"Il vaut mieux avoir la maladie de Parkinston plutôt que celle d'Alzheimer, car mieux vaut renverser un peu de son ricard plutôt que d'oublier de le boire"
kivalou
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici!

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh galette!
comment ça fait plaisir

bienvenue à toi Majorette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Galette et bienviendue à toi parmi nous! Wink
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! salut mon tit Seb Majorette !

La Galette est aussi expert en repliage de tentes 2' Wink

Bienvenue sur pp, suis vraiment content de te retrouver ici ! j'aime bien ton avatar, je me souviens de cette table de corail, tu l'as loupé celle là ? Rolling Eyes Laughing t'étais tombé à côté ? Wink Laughing Laughing Laughing
Whistle

Au plaisir de te lire ici !
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Francesco
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Salut Galette !

Bienvenue sur PP Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Sad

Est enfin arrivée au bout de Millenium I... Pas trop tôt !
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Galette et Bienvenue sur le forum Smile

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut galette et Bienvenue sur PP Wink

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Re: Galette / E2 / Club Abysse / Nord Répondre en citant

galette a écrit:
J'ai recommencé à plonger sérieusement quand j'ai rejoins Abysse le jour de l'éphiphanie en 2005...

J'ai actuellement un peu plus de 180 plongées, bref je suis un bébé en plongée. J'espère que via ce forum, je pourrais apporter des choses aux foetus et apprendre des adultes...

Voilà une petite présentation, feu pour les questions, remarques...

Salut Séb la "Galette"!

Sois le bienvenu sur PP et encore un grand merci pour l'orga de notre anniv, le feu d'artifices, les côtes à l'os et tout..

A lire ton post on croirait que tu m'as rejointe le jour de l'épiphanie Laughing , je me souviens avoir eu la fève, pourtant tu n'étais pas mon roi Rolling Eyes Wink

Ahhhhhhh, tu parles du club??? Marteau

Pour tous ceux qui ne connaissent pas "La Galette"..ce mec est génial, tu fais un week end avec lui, il fait les courses pour 15 Shocked et tu peux encore (pour reprendre une expression de la zeeland) ouvrir une épicerie avec le reste! Bise et merci pour tout!
galette
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:03 am    Sujet du message: Re: Galette / E2 / Club Abysse / Nord Répondre en citant

abysse a écrit:

Salut Séb la "Galette"!

Sois le bienvenu sur PP et encore un grand merci pour l'orga de notre anniv, le feu d'artifices, les côtes à l'os et tout..

Ne jamais faire quelque chose à moitié, cela pourrait être une de mes devises...

abysse a écrit:

A lire ton post on croirait que tu m'as rejointe le jour de l'épiphanie Laughing , je me souviens avoir eu la fève, pourtant tu n'étais pas mon roi Rolling Eyes Wink

En tous cas tu pourras toujours être ma King si tu veux Embarassed Boo hoo!

abysse a écrit:

Ahhhhhhh, tu parles du club??? Marteau

Oui aussi.

abysse a écrit:

Pour tous ceux qui ne connaissent pas "La Galette"..ce mec est génial, tu fais un week end avec lui, il fait les courses pour 15 Shocked et tu peux encore (pour reprendre une expression de la zeeland) ouvrir une épicerie avec le reste! Bise et merci pour tout!

"Génial", il faut pas pousser... On peut se contenter de dire gentil comme certain(e)s. C'est déjà largement de trop quand on connait un peu le bonhomme.
Et que ceux qui se reconnaissent ose dire le contraire.

Après tout, je n'ai fait que pousser un caddy dans des allées, jeter des choses dedans et les amener en zeeland.
Faut pas être un grand pacha pour faire cela. Mais si cela te suffit pour vouloir faire parti de mon harem, cela me convient bien.
Je suis prêt à recommencer si d'autres veulent en faire parti... Si si il y a encore de la place, je vous assure et vous serez honorées à votre juste valeur.
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenue parmi nous Very Happy

Rien qu'a te lire, tu m'a l'air sympa Marteau (et aussi tout a fait dans l'esprit du foum Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
galette
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que l'on est pas ici pour se prendre la tête...

Je suis là pour délirer, et aussi être un peu plus sérieux en parlant plonger...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: