FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie Photos - Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Galerie Photos - Réorganisation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à diverses demandes, je me penche actuellement sur une réorganisation de la galerie photos.

La question majeur étant : gardons nous une organisation géographique des photos (mais on rajoute des zones) ou réorganisons nous les photos par types de poissons (sachant qu'il y a des photos avec plusieurs types de poissons, parfois sans poissons mais des portraits etc... et donc plus de travail).

Je suis prenneur de toutes opinions et également de toutes personnes motivées pour me donner un coup de main Smile

Merci d'avance !

Amicalement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:01 am    Sujet du message: UP Répondre en citant

Personne pour répondre à ma petite enquête ? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par zone géo.celà me semble plus simple.Je me réfère au classement que l'on tente d'effectuer chez soi, c'est très compliqué si on tente par animaux.Ex : une photo d'un récif où tu vois du corail, des poissons de récif et un requin qui passe au large, tu la classe dans quoi?
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Edouard,

J'ai déjà voté Wink

Une plus grande diversité par zone géographique me semble bien. Ca permet de rêver des destinations futures et de ce que l'on pourrait y découvrir.

Merci pour tout

Bonnes bulles

Nounours
DeepCool

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eddy,

Suis également pour une organisation géographique.
Ca me parait plus rationnel et moins compliqué!

Bravo pour tout ce que tu fais Smile
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Je vais garder l'organisation géographique qui me semble également la meilleure.

Cependant souhaitez-vous que je rajoute de nouvelles catégories afin d'ajouter plus de précisions à ce classement ? (si oui lesquelles ?)

Merci aussi pour vos compliments !
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaan, te casses pas, le mieux est l'ennemi du bin Rolling Eyes
DeepCool

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord!
Cela dit, en tant que plongeur lacustre, je verrais bien une catégorie "Lacs et Rivières", qqchose comme ça...

Perlo, tu n'aurais pas quelques jolies photos du "France", pour inaugurer l'album?
perlo
Membre Actif

Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
C'est clair que je peu trouver ca ! Cool
+ quelques brochets souriants !

Faudra juste qu'Eddy m'explique comment il faut lui
envoyer ca (format ect) parce que des photos
j'en ai, mais jusqu'ici j'en ai encore jamais transféré.

Bonnes bulles avec ou sans sel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:18 pm    Sujet du message: photos Répondre en citant

au niveau photos je me demande si
il ne serai pas possible de mettre nos photos apres chaque anononces. je suis sur un autre forum mais pas en francais et cela marche tres bien. cela permet de faire profiter tout nos amis des photos de notre derniere plongee. je suis pret a aider.
freddy
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Re: photos Répondre en citant

frederic a écrit:

il ne serai pas possible de mettre nos photos apres chaque anononces. freddy

Arrow Je comprends pas trop. Tu pourrais être un peu plus explicite s'il te plait. Qu'entends-tu par annonce ?
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Eddy,
je vais peut-être t'embêter mais je pose quand même la question:
serait-il possible de créer une rubrique ou un article sur le site, qui traiterait de la photo sous-marine (techniques, matériel...) ?
ça serait super intéressant je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé a écrit:
salut Eddy,
je vais peut-être t'embêter mais je pose quand même la question:
serait-il possible de créer une rubrique ou un article sur le site, qui traiterait de la photo sous-marine (techniques, matériel...) ?
ça serait super intéressant je pense.

Pas de problème pour faire un article sur la photo sous-marine, mais c'est pas moi qui le rédige Razz C'est pas avec les 10 prises que j'ai a mon actif que je vais pouvoir vous donner des conseils Very Happy Mais avis aux amateurs ! enfin je veux dire ... aux pros Wink
OLIVIER06F

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:30 pm    Sujet du message: organisation galerie photo Répondre en citant

la geographie c'est top!
peut etre rajouter un diaporama en page presentation?...ouf! ouf?...si c'est possible techniquement ,bien sur,car je n'y comprend rien moi en
informatique!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: