FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Franck02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck02

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Franck02 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du genre trés prolixe en général sur les forums mais bon pour une fois je me lance...

Mon pseudo est aisé à comprendre, je me nomme Franck et demeure sur l'Aisne (02) à proximité de SOISSONS.

Je me suis lancé dans la plongée loisirs depuis environ 4 ans.
Etant loin de la mer, avec un budget fort limité Sad et ayant débuté la plongée avec un petit handicap : aquaphobie Confused , je suis toujours pour le moment niveau 1 F.F.E.S.S.M. et ai trés peu de plongées en milieu naturel à mon actif !

Je dois normalement essayer de passer mon niveau 2 au cours de la semaine du 09 au 16 Avril prochain, en Egypte. Very Happy

Hormis la plongée, je pense être quelqu'un de fort actif et occupé avec des idées bien arrêtées mais s'efforçant malgrés cela de rester ouvert : éleveur canin ( Race : Dogue du Tibet ), moniteur S.C.C. en éducation canine, syndicaliste ( un peu... ), parent délégué à l'école élémentaire de mon fils, etc...

Voilà, je pense avoir fait rapidement le tour, petit détail complèmentaire : mon âge : 35 ans !

Bonne continuation à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck,

Bienvenue dans la communauté Passion-Plongée !
Eclate toi, n'hésites pas à poser tes questions, à participer aux débats, aux événements 2P etc...

Et comme tu le dis si bien ... la plongée, c'est le pied Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Applause bienvenue sur le forum Smile et continuons à poster ou à poser plein de questions, on peut très bien trouver des réponses techniques ici aussi Smile

plus que 5 jours et t'es en égypte petit veinard :p

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
newsquier

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck et bienvenu sur ce forum.

Ton cursus m'interpelle car j'ai été par le passé éleveur de... chats, de chartreux plus précisément, et j'ai même décroché un titre de champion d'Europe dans cette race. Autre point que nous avons en commun, je suis aussi syndicaliste et délégué syndical dans mon entreprise (Syndicat National des Journalistes SNJ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg_diver

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bien venu a toi bonne balad dans les forums.
Si tu as des questions ils te l'ont dis plus haut pas de p.
Je débute sur ce site mais je le trouve tres sympa.
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck02

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces quelques mails bien sympathique et sachez que je m'efforces de suivre ce site avec attention Shocked et si je venais à avoir des questions à soumettre, je n'hésiterais pas. Very Happy

Encore merci à tous et je vous donnerais des nouvelles dés mon retour d'Egypte. Cool

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: