| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6095 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
non le minimum c'est d'être 2 plongeurs
par contre oui il faut réserver mais ça c'est pareil quelle que soit la fosse _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
okiiiiiiiiiii
et niveau tarifs?? du genre abordable pour une petite etudiante fauchee mais passionnee? lol _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Charenton c'est entre 13 & 14 je crois.
C'est quasi pareil que Villeneuve. C'est un charme différent aussi à l'intérieur. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouais... j'ai demande a m'inscrire pour prepa n2 a Charenton (entre autres), je verrai bien... _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de clubs à Milly ? _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | | Y a pas de clubs à Milly ? |
t'es narcose ou quoi??? MORTE DE RIRE
la piscine de 25m sur 25 a 1,2 m de profondeur, 15000 habitants loooooool
naaaan puis meme s'il y en avait une, je ne pense pas que j'y serais allee, n'aime pas l'ambiance millacoise...
tu veux pas de moi plus pres hein?? genre Charenton ou Villeneuve lol
mais bon, l'acte en soi de ta question renvoie a l'idee que je manque d'intellect (genre je cherche un truc a perpette alors qu'il y a a cote ><') _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart! 
Dernière édition par oliouchka-dives le Lun Aoû 27, 2007 11:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6095 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | | coral_reef a écrit: | | Y a pas de clubs à Milly ? |
t'es narcose ou quoi??? MORTE DE RIRE
la piscine de 25m sur 25 a 1,2 m de profondeur, 15000 habitants loooooool
naaaan puis meme s'il y en avait une, je ne pense pas que j'y serais allee, n'aime pas l'ambiance millacoise...
tu veux pas de moi plus pres hein?? genre Charenton ou Villeneuve lol |
tu n'aimes pas Milly moi j'aurai adoré y habiter c'est une ville charmante plutôt genre village _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ouais de l'exterieur c'est charmant mais l'ambiance snob-bourge-nouveau-riche-et-vieux-qui-epient-tes-moindres-faits-et-gestes-de-derriere-le-rideau... ca craint! :S _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part je pense que l'ambiance y est très bonne et très sympa mais bon j'y vais souvent et je connais assez bien les DP et autres formateurs
Pour l'ambiance des locaux c'est plutôt vieillot mais c'est en cours de rénovation _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
il y a des Plongeurs a Milly?????????? il faut me les presenter!!!!!! et vite! lol
de quels locaux parles tu???
et sinon, toujours pas compris ce que signifie "DP"... ><' _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
oui il y a surement des plongeurs à Milly. D'ailleurs j'en connais 3 mais qui plongent au club de Mennecy
Pour les locaux, je parlais de l'intérieur des bâtiments de la fosse de Charenton
Pour le DP voici ce qu'en dit l'arrêté de 98 :
[quote] LE DIRECTEUR DE PLONGEE
Art. 3. - La pratique de la plongée est placée sous la responsabilité d'un directeur de plongée présent sur le site qui fixe les caractéristiques de la plongée et organise l'activité. Il s'assure de l'application des règles définies par le présent arrêté.
Art. 4. - Le directeur de plongée en milieu naturel est titulaire au minimum :
- du niveau 3 d'encadrement ;
- ou du niveau 5 de plongeur uniquement en cas d'exploration.
Il faut entendre par exploration la pratique de la plongée en dehors de toute action d'enseignement.
Art. 5. - Lorsque la plongée se déroule en piscine ou fosse de plongée dont la profondeur n'excède pas 6 mètres, le directeur de plongée est titulaire au minimum du niveau 1 d'encadrement. Le directeur de plongée autorise les plongeurs de niveau 1 ayant reçu une formation adaptée à plonger entre eux et les plongeurs de niveau 4 à effectuer les baptêmes.
La plongée dans une piscine ou fosse de plongée dont la profondeur excède six mètres est soumise aux dispositions relatives à la plongée en milieu naturel.[unquote] _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
okkkkkkkkkkkkk
merkiiii  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |