fonctionnement MP

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Messagede Naya » 09 Avr 2009, 23:02

LeDiodon a écrit:
Naya a écrit: Tu sais, causer, ça je sais faire 8)

Miaou! :mrgreen:

je parlais de causer avec les doigts ... avec un clavier :pp

t'était passée où? perdue dans les ardoisières? http://www.passion-plongee.com/forum/vo ... tml#227943

Maiiiis je cause avec les doigts...avec un clavier. La preuve tu me lis là alors que j'ai écrit "Miaou" :mrgreen: .

J'étais pas perdue (j'adore la photo du chat au milieu des pigeons :lol: )je bossais 8)

Pis là je vais plus venir pendant quelques jours vu que je vais aller essayer de trouver un bled Normand en Bretagne :ptdr
Naya
Membre Actif

Messagede wisperine » 10 Avr 2009, 08:54

T'inquiète Marie, on s'ra sur le même chemin !
On pourra faire un sketch à la Devos...
wisperine
Membre Actif

Messagede Jedge » 10 Avr 2009, 09:11

Eddydiver a écrit:
ks a écrit:Excusez moi, les vendeurs, mais quand ça bouge et flashe et je ne veux que lire tranquillement, ça me rend nerveuse. :?

Pour le confort de tous, les pubs animés / flash ont disparues en bas du forum.

Si ce n'est pas encore le cas, actualiser votre navigateur et vider votre cache.

sinon pour ceux qui utilisent firefox il suffit d'installer le module complémentaire ( dans le menu outils) qui s'appel "Flash killer"

Ca permer d'arréter et d'effacer temporairement les popups et les animations flash ;)
Jedge

Précédente

Retourner vers l'Informatique du plongeur