Le concours est limité à des classes de 25 élèves d'après le réglement. Comment fait-on quand on en a 34 comme moi ?? Ben on ne fait pas voilà.
Dégoutée.
Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
|
|
Tu sélectionnes 9 élèves, les plus turbulents, et ils seront privés de sortie et passeront la journée en surveillance.Naya a écrit:Bon grosse déception...
Le concours est limité à des classes de 25 élèves d'après le réglement. Comment fait-on quand on en a 34 comme moi ??
Naya a écrit:Bon grosse déception...
Le concours est limité à des classes de 25 élèves d'après le réglement. Comment fait-on quand on en a 34 comme moi ?? Ben on ne fait pas voilà.
Dégoutée.
Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Je me demande ce que les "simples spectateurs" qui ne sont pas du "milieu" de la mer, où qui ne regarde pas les documentaires sur la mer, auront compris et retenu du film.Elisa
Naya a écrit:Certains passages étaient touchants voire durs (même si simulés), d'autres drôles (les 2 phoques ou la squille par exemple), et d'autres encore impressionnants (le champs d'araignées, énorme)
Rien n'empêche de se renseigner ensuite sur les espèces
La sensibilisation à notre environnement ? La qualité des images et le rendu des mouvements ? Parfois la beauté (ou la dureté d'ailleurs) des images se passe de commentaires
.Je ne dirais pas se contenter, ça fait pis-aller (même si j'ai bien compris que tu as été déçuese sont contentés des images
!
d'aller chercher des infos sur le site du film... quelle gourde
.
!Naya a écrit:Bonsoir,
Ben justement non j'ai bien apprécié qu'il n'y ait pas de blabla : je ne venais pas voir un énième doc animalier mais quelque chose de différent. On n'était un groupe (pas que des plongeurs) assez unanime sur le fait qu'on a pu apprécier les images telles quelles, sans fioritures. Pas vu le temps passer.
Certains passages étaient touchants voire durs (même si simulés), d'autres drôles (les 2 phoques ou la squille par exemple), et d'autres encore impressionnants (le champs d'araignées, énorme)
Rien n'empêche de se renseigner ensuite sur les espèces)
Naya a écrit:Le concours est limité à des classes de 25 élèves d'après le réglement.
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités