|
|
LoCoGwen a écrit:Will, ta préférence va peut-être aux photos d'ambiance, mais tu es pourtant doué pour la macro, il est super ton nudibranche !
wisperine a écrit:Will: superbe doris géant.
buceo a écrit:Seb j'ai hate de voir la suite

FRANCK 06 a écrit:...Le matin acceptable pour la visi et l'aprem beurk......

barjteam a écrit:Le grand angle et 2 flashs... le vrai bonheur !!!!
Non je ne craquerai pas,
non je ne craquerai pas,
non je ne craquerai pas...
kivalou a écrit:barjteam a écrit:Le grand angle et 2 flashs... le vrai bonheur !!!!
Non je ne craquerai pas,
non je ne craquerai pas,
non je ne craquerai pas...
pas cette année en tout cas
kivalou a écrit:pas cette année en tout cas
:

LeDiodon a écrit:...psssssst seb: 2 flashs pour les photos de mariage permettent aussi d'être crétif dans l'éclairage, passe au nikon, achète 2 SB-800 et tu fera des miracles pour les photos de mariage.. ensuite plus qu'un caisson pour le reflex, un dome, 2 caissons pour les flashs, roule ma poule .... hein? quoi? pas une bonne idée?????
!kivalou a écrit:...
et puis d'abord on a engagé un photographe en lui disant: "y'aura des semi pros le jour du mariage, faut pas que leurs photos soient plus belles que les vôtres "(proportionnellement sur la totalité des photos évidemment). donc on lui a bien foutu la pression il sait qu'il n'a pas le choix il devra être bon!!
kivalou a écrit:Eddyyyyyyyyyyyyy!!! viens leur dire d'arrêter de pourrir ce beau fil de photos!!!...

KamTheBest a écrit:Belles photos Clem
palmette_83 a écrit:y'a pas photos (c'est le cas de le dire) entre les tiennes et les miennes
ça avait l'air bien sympa en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités