FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

felix
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:40 pm    Sujet du message: felix Répondre en citant

Salut Rolling Eyes

je suis Felix j'etait a la recherche d'un forum qui a pour theme la plongee a fin de partager des experiences et surtout avoir des conseils.
Je me suis arrete sur passion plongee et ca m'a l'air bien sympa voila c'est juste pour me presenter, je suis nouveau koi.
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Félix !

Bienvenue dans la sympathique communauté qu'est Passion-Plongée.
Installe toi tranquillement sur le site (surtout sur le forum et pourquoi pas la galerie photo Wink ) et paie ton coup ! (lol)

Sinon, tu es quel genre de plongeur ?
Quel niveau ? depuis quand ? etc...

Bonnes Bulles !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut félix !!!
Et bien je me joins à Eddy pour te souhaiter la bienvenue sur passion plongée.... tu verras ici on trouve plein d'infos, des conseils, et plein de sujets très sympas...
N'oublie pas d'aller donner ton âge au bar (c'est pour mes stats Wink ) et surtout amuse toi bien !!!

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre acceuil Embarassed

je suis plongeur de niveau 1 depuis un an je vais passer mon niveau 2 des que le centre de plongee reouvre ses portes en avril.

Je suis localise sur le region de hyeres en face des iles de porcros porquerolles,.
Je suis actuellement a la recherche de conseils pour m'equiper de de la tete au pied et aussi je prepare un voyage pour le moi de avril mai en guadeloupe.

voila, je suis a votre ecoute et je reviendrais plus en detail dans les rubriques voyages et materiels pour vos conseils.

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Felix,

et bienvenue Very Happy

Fais attention aux sondages de Gocho, elle est vachement curieuse Mr. Green tu peux répondre de manière anonyme...

Pour le reste, et dans la mesure de nos compétences et expériences, on essaie de répondre au plus près de notre conscience de plongeuses et plongeurs Cool alors tu peux te lâcher Wink même si j'ai l'impression que quelques membres sont en vacances Laughing

Nounours
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut félix,

bienvenue sur le forum, comme on le dit : a tes blocs, pret, partez... Very Happy maintenant t'es largué dans la grande bleue, il faut suivre le lapin blanc.

bon bin sur l'autre post sur ton matos j'ai demandé ce que tu avais comme niveau, alors tu me le répetera, ca fera bien pour la course à la friteuse Very Happy

ensuite bin super qd j descends voir ma belle mère qui est à carqueiranne on pourra se faire l'épave qui se trouve qqpart par la bas, pas trop profond Smile

Pour ton matos j reposterais sur le bon thread.

encore bienvenue, et si t'as des questions, hésite pas on est la pour s'apprendre plein de trucs et partager le plaisir qu'on a en commun... le sex.. euhh pardon... la plongée Very Happy Very Happy

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonzour felix, ta copine collectionne-t-elle toujours les coquille d'huitres?

C'est le bazar ici .. mais ça tu le sais .. hein felix ... un gros bazar Embarassed

Dernière édition par LeDiodon le Jeu Avr 24, 2008 2:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marteau
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Felix et Bienvenue sur 2P Smile

Et bien pour le conseil, la bonne ambiance et le partage le tout enraube de bubulles tu ne pouvais pas trouver meilleur endroit Wink

au plaisir de te lire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite bulleuse, tu n'as pas vu la date du post initial Twisted Evil Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
gigie_974
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit qu'on m'aurait plus !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz

passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cath ça fait 3 ans .... je suis confus Embarassed Rolling Eyes

si je t'assure Twisted Evil
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'en aura toujours pour se faire avoir hein Wink
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'âge aidant, mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient... (s'il n'y avait que les yeux !)

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz

passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
barjteam
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board...

Mon site web : www.dive-and-photos.fr
---------------------------------------------------------------------------

"Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, mais bien la jalousie."
Lawrence DURRELL
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, vu ton grand age Laughing je répète:

LeDiodon a écrit:
Cath ça fait 3 ans .... je suis confus Embarassed Rolling Eyes

si je t'assure Twisted Evil

tu n'avais pas 30 ans à l'époque Very Happy
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bon y'en a marre la....c'est pas bientot fini non ???? grrr.... Evil or Very Mad

Le diodon je te retiens hein.... Twisted Evil
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Bulleuse a écrit:
Le diodon je te retiens hein.... Twisted Evil
je veux bien que tu m'attaches et fasse ce que tu veux de moi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: