|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1828 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
salut et bonnes plongées en atlantique ( je pense )
mais vu ton ancienneté dans l'eau tu doit avoir pas mal d'anecdote a nous relater, alors au plaisir de les lire
bonnes bulles  _________________ a+ jujube
N3
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur PP ! _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
exscaph
Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 6 Localisation: ds la ville de notre bon roi henri IV-PAU(64)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour Jujube, oui il m'arrive de plonger sur la côte Basques, mais juste pour m'entretenir car question faune et flore c'est pas top. Questions anecdotes j'en suis fourni comme toute personne ayant pratiqué intensivement ce métier et si l'occasion m'en étais donné j'essayerai d'en relater une ou autre, mais à vos risques et périls sur la qualité de mes récits.
Pour Tomoz, je suis tendance solitaire, un peu comme Jérôme, je recherche les spots aux ambiances sympas mais ça ne court pas les rues, il ya toujours des supers héros, des "moi je sais tout" pour gacher la fête, alors comme ils me filent des boutons je les fuit, peut être suis je aussi demi parano et demi sauvage.
Je continu à plonger à l'air et je n'ai pas prévu de changer, je trouve une certaine liberté dans mon nitrox 21 que je ne trouverez pas avec un tout autre nitrox, car obliger de suivre une certaine filière commerciale qui me plait guère et tant pas pour mes paliers à rallonges, de toute façon plus je vais dans l'age plus je remonte vers la surface, peut être une question de volume intérieur qui m'empêche de descendre plus bas, sachant aussi que les plus belles choses ne sont pas obligatoirement vers le fond et ça j'en sais quelques chose.
Au fait bonsoir à tous les autres!! |
|
|
 |
wetcat

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Salut exscaph, bienvenue sur 2P |
|
|
 |
barjteam Membre Actif

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 691 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
sur 2 P !!! _________________ Seb
Mon site web : www.dive-and-photos.fr
---------------------------------------------------------------------------
"Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, mais bien la jalousie."
Lawrence DURRELL |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi et parmi nous ^^ _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
kivalou Membre Actif

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| bienvenue |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |