FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exscaph
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bonnes plongées en atlantique ( je pense )

mais vu ton ancienneté dans l'eau tu doit avoir pas mal d'anecdote a nous relater, alors au plaisir de les lire

bonnes bulles Wink
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur PP !
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
exscaph

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour Jujube, oui il m'arrive de plonger sur la côte Basques, mais juste pour m'entretenir car question faune et flore c'est pas top. Questions anecdotes j'en suis fourni comme toute personne ayant pratiqué intensivement ce métier et si l'occasion m'en étais donné j'essayerai d'en relater une ou autre, mais à vos risques et périls sur la qualité de mes récits.
Pour Tomoz, je suis tendance solitaire, un peu comme Jérôme, je recherche les spots aux ambiances sympas mais ça ne court pas les rues, il ya toujours des supers héros, des "moi je sais tout" pour gacher la fête, alors comme ils me filent des boutons je les fuit, peut être suis je aussi demi parano et demi sauvage.
Je continu à plonger à l'air et je n'ai pas prévu de changer, je trouve une certaine liberté dans mon nitrox 21 que je ne trouverez pas avec un tout autre nitrox, car obliger de suivre une certaine filière commerciale qui me plait guère et tant pas pour mes paliers à rallonges, de toute façon plus je vais dans l'age plus je remonte vers la surface, peut être une question de volume intérieur qui m'empêche de descendre plus bas, sachant aussi que les plus belles choses ne sont pas obligatoirement vers le fond et ça j'en sais quelques chose.

Au fait bonsoir à tous les autres!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wetcat

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut exscaph, bienvenue sur 2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barjteam
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur 2 P !!!

Mon site web : www.dive-and-photos.fr
---------------------------------------------------------------------------

"Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, mais bien la jalousie."
Lawrence DURRELL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kivalou
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: