|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 1:40 pm Sujet du message: Euro Divers |
|
|
Avez-vous eu à faire avec cette société?
Nous allons à El Gouna en septembre prochain.Et c'est le centre de plongée du Club Med.
merci de partager vos experiences. _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ma petite famille et moi, on va en juillet à Cala Joncols Espagne, où ils ont également un centre de plongée.
Je sais pas ce que ça vaut, mais les cr trouvés sur le net étaient bons.
et puis, c'est Nitrox for free + formations Draeger Ray et Dolphin, je me réjouis déjà
Bonnes bulles
Nounours
Et pis plus tard, on ira sûrement à Majorque chez la vache mauve (s'il gonfle mon bi 2x12 nitrox à 300b )... _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !