|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 1:09 pm Sujet du message: Espace Partenaires |
|
|
Ce service gratuit s’adresse aux clubs de plongée. Il a pour objectif d’augmenter la visibilité sur le net de ces derniers.
Comment cela fonctionne ?
Nous mettons à votre service une page entièrement consacrée à votre club sur notre site de plongée. Vous pouvez y présenter votre centre, vos infrastructures et y ajouter jusqu'à 4 photos. En contrepartie aucune rémunération financière n'est demandée. Nous souhaitons simplement que vous accordiez une remise de 10 % minimum sur l'ensemble de vos prestations à nos membres actifs.
Consulter notre Espace Partenaire : http://www.passion-plongee.com/site/espro_accueil.php
-----------------------------
Si vous dirigez un club de plongée et que vous souhaitez devenir " Club Partenaire ", n'hésitez pas à prendre contact soit à la suite de ce post, soit par email.
Bonne Journée à tous,
Edouard.
webmaster[at]passion-plongee.com _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée
Dernière édition par Eddydiver le Lun Avr 28, 2008 6:36 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux être le premier club associatif partenaire de PASSION-PLONGEE mais le suis deja non ?  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
en tant que membre active je peux donc bénéficier de 10%  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |