| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:16 pm Sujet du message: En parlant de jeu |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | ..... 'pis c'est nul y'a pas encore les sims version Plongée  |
ça me fait penser, qui connait le jeu "Diver, Aventures en eaux profondes" c'est un jeu sur la plongée créé et édité par des............... Russes
je l'ai depuis un bon moment maintenant mais la première version était pleine de bugs et je suis restée bloquée au niveau 9.
mais je trouve que c'est un jeu sympa qui a sans doute évolué depuis la première version. _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
vi tu m'en avais touche un mot
tu pourrais me le preter???
pitetre que je vais le passer le niveau 9 ( ) car en tant que russe je peux saisir + de 'trucs'???  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
pas de problème, tu pourras l'installer sur ton PC car tu n'as pas besoin du CD pour faire tourner le jeu.
L'avantage c'est que si tu as des questions tu pourras aller les poser sur le forum russe. Bon j'ai posté quelques questions dans la partie anglaise et j'ai eu des réponses mais pas à mon problème du niveau 9. Donc je n'ai pas pu aller plus loin  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut Frenchie,
Ca a l'air sympa! As-tu un lien pour aller voir de plus près? _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |

|
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi depuis quelques temps, mais n'ai plus joué avec depuis un moment. Pô trop le temps en ce moment.
Je sers plus souvent de Heps le plongeur virtuel  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais essayé HEPS dans sa version démo mais pas depuis qu'il est sorti.
par contre les 2 jeux n'ont pas grand chose en commun  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
mon carnet de plongée |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si, l'eau  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |

|
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon, LA Plongée sur ordi, c'est 2P.COM...  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
|